Liposuccion abdominale : des témoignages ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/obesite.jpg

Patients Obésité

7 réponses

42 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Il y a t il temoignages?

Début de la discussion - 16/09/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @broca75‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Frank86@mag4343@flavieflavante@Petitebulledu06@arlesienne@aquarella@elsamrl@Doudoune5962‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils emoticon Timide

Belle soirée,

Candice de l'équipe Carenity 

Posté le
Bon conseiller

@broca75 bonjour je n'ai pas fais faire de liposucion 

Posté le
Bon conseiller

@broca75 il y avait une jeune femme qui était partie je ne sais plus où dans un pays étranger pour se faire liposucer au rêveille elle souffrait beaucoup !

J'y ai pensé c'est vrai mais non merci

Posté le
Bon conseiller

@broca75 j'avais vu a la télé 

Posté le

oui cela doit etre fait dans des conditions  excellentes et pas à l étranger si possible ..ce que j ai vu sur vidéo à Paris , c 'est que quand la masse graisseuse est localisée donc que le sujet n'est pas obèse (graisse sur tout le corps) il peut bénéficier d un remboursement partiel .Moi c est ma surcharge pondérale uniquement qui augmente la douleur de l arthrose du rachis lobaire.

ça peut être les cuisses pour les femmes mais sans obésité sinon ils attendent que l on perde du poids (l faut un motif :marche difficile???°) ou post op. etc.....le tablier etc....

Posté le
Bon conseiller

@broca75 oui j'ai entendu la même chose il faut maigrir avant et si on arrête le régime ou qu'on regrossi la graisse reviendra au même endroit et que c'est l'opération esthétique la plus dangereuse par contre pour vos problème d'arthrose j'ai arrêter les produits laitiers et je n'ai plus mal renseignez vous sur le régime Seignalet bon courage

Posté le

Emma48a

regime seignalet qu'est ce ?

Discussions les plus commentées