/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Migraine

Traitement des crises de migraines
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ nom de Dieu, t'as pris de la DEPAKINE ? ton médecin te haïssait au point de souhaiter que tu donnes naissance à des enfants autistes ? tape Association APESAC. et Marine MARTIN sur la toile...  c'est contre l'épilepsie, PUNAISE !

1

Membre Carenity
Posté le

J ai des  migraines depuis l'âge de 22 ans et j en ai 55 ans  .On m 'a donné plusieurs médicaments .Là je prends du propanolol et du zolmitripan  pendant la crise .Avec l âge j ai envie de vomir .Il y a qu' un endroit ou je suis bien c dans le noir Le traitement que je prends me fait du bien mais il m'arrive d 'avoir des fois 2 migraines par semaines .Avant je faisais beaucoup d 'Algie de la Face 3 a 4 par mois .Je me serais flinguer tellement j avais mal .depuis une quinzaines d année j en ai plus

1

Membre Carenity
Posté le

J’ai un traitement de fond depuis 15 ans environ, j’ai fait partie d’un groupe de personnes sur la France pour tester ce médicament, certains prenaient un placebo et d’autres le vrai traitement. J’ étais à la limite de me suicidée tellement je ne supportais plus mes crises migraineuses, j’avais vu plusieurs médecins mais jamais de Neurologue. A l’époque j’avais 55 ans , quand j’ai rencontré cet homme et que je lui ai raconté mon parcours, migraines depuis l âge de 15 ans , il m’a donc proposé se protocole. C’est donc un médicament prescrit au départ aux épileptiques , et les médecins pensaient pouvoir le donner aux migraineux. Et ça a été formidable. Il s’appelle  L’EPITOMAX . Par contre il ne faut pas prendre le générique. Quand est venu l’obligâtion de passer aux génériques j’ai dis Oui et ça a été la MERDE , en 3 mois tout était comme avant. Je fais de temps en temps des crises la nuit ( et oui très bizarre) je prends du Tramadol d’abord et si ça ne passe pas je prends l’Almogran . 

,  

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ vous n'aviez pas vu de neurologue ? mais c'est par lui qu'il fallait commencer en premier, pas par un généraliste !  moi, on m'a donné du TRAMADOL, si je me souviens bien, c'était pour des problèmes dentaires, heureusement, je n'en ai pas eu besoin pendant plus de quelques jours. A par ça, pour les migraines, je prenais du Ginergène caféiné, mais il n'y a pas 2 cas similaires. Pour l'épilepsie, c'est sûr de sûr qu'il ne faut pas prendre de générique, ça aurait des conséquences trop graves.

@pseudo-masqué‍, moi, je prenais de l'Avlocardyl Retard (= le PRINCEPS du propranolol qui est la version générique) pour empêcher mon coeur de battre à la chamade, avant les oraux quand j'étais étudiante. C'est aussi considéré comme substance dopante dans tous les sports, SAUF... le tir à l'arc que je pratique.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  non je n’avais jamais vu de neurologue , j’obeissasi bêtement au traitement que me donnait le médecin et j’en ai essayé un paquet, je n’en pouvais plus, je n’osais plus rien faire de peur qu’une crise arrive et que je gâche la vie de la famille donc je me suis retranche chez moi et ne sortait plus.    

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ franchement, se retrancher derrière son ordinateur, c'est pas top pour le moral, non ? Enfin, chacun fait comme bon lui semble...