- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Les traitements de la migraine
- Migraine : vos retours sur le Laroxyl comme traitement de fond ?
Patients Migraine
Migraine : vos retours sur le Laroxyl comme traitement de fond ?
- 11 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 08/09/2025 à 11:31
Inscrit en 2020
5 907 commentaires postés | 13 dans le forum Migraine
1 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Meinath,
J'espère que vous allez bien 🤗
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres à y prendre part : @Kristin @aquarella @betsy75 @reumidot @catouvv @sandralm @cristal85 @coco62440 @mamounn @Marylou22 @martine21 @sebastien47 @arcane @annabruno @Harry35 @chilou @sidomak @bpascalle21 @catou24 @Ptitbout65 @Vdt123 @HYDAAC @Mélina06 @Jeanlada @Lindat03 @filoux38 @Lysbty @Jofrey @Binome89 @Coco1959 @lorenzo2006 @Margotte05 @Doudounette19 @lorena2016 @Sarahcmoi @Mercalme @Lyly988 @zemilie974 @Marie1903 @Muml44 @Loetitia72 @tiagouney @Annouska @AdLPit @BerengereB @Vesuvio12 @Najnanouh @adele14 @Julie784 @Lumelga @Meinath @Rachel01 @Ltl21000 @Carodu13 @Gina57 @Sam1102 @LineFo @Nina19 @Ransart @Tulipeblanche @Lisa24 @Foidemoi @nelisa @Estl75 @Vallel @Lalie1985 @Yllarrrrr @Anabelle18 @NathROUX @Abdelou @laured1996 @julielemagne @Saraaah @LESKEYS @Jerome6 @ManonRBA @Astre47 @Angie13 @Helichryse69 @Yoanne @Rose12 @Mpiechou @mariecocotte89 @Tarentule @Theresa92 @SophieDoudoune @Sawsenn @Sagalook @clem.et.moi @Alyssia.sgn @Carole08 @Sandy974 @Vivi04 @vajack @olivierblottiere @Annjos
Un membre de la communauté nous a partagé son expérience : sa neurologue lui a prescrit du Laroxyl comme traitement de fond pour ses migraines, après avoir arrêté l’Epitomax qui, bien qu’efficace, entraînait trop d’effets secondaires. Pour les crises, il utilise du Zomig (un par jour).
Cependant, il se questionne : le Laroxyl pourrait-il entraîner une fatigue importante ou une prise de poids ? 🤔 Il se demande également si un autre traitement, comme le Cymbalta, ne pourrait pas être une alternative avec moins d’effets indésirables.
👉 Et vous :
- Avez-vous déjà pris du Laroxyl pour vos migraines ? Comment l’avez-vous supporté ?
- Avez-vous remarqué des effets secondaires (fatigue, prise de poids, etc.) ?
- Connaissez-vous d’autres traitements de fond qui vous ont aidé à mieux gérer vos migraines ?
Merci pour vos partages et bon courage à toutes et à tous 💙
Belle journée,
Candice, de l’équipe Carenity 🌼
Voir la signature
Candice.S
Vivi04
Vivi04
Dernière activité le 08/09/2025 à 11:16
Inscrit en 2025
Patient, Ménopause depuis 2025
Autre maladie : Migraine
2 commentaires postés | 1 dans le forum Migraine
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour !
je prends Laroxyl ( 8 à 10 gouttes par jour ) depuis plus de 2 ans . Mes migraines sont moins nombreuses et moins intenses . Lorsque j’ai une forte migraine , je prends un triptan qui fonctionne très bien sur moi.
Le Laroxyl ne m’a pas fait prendre de poids et pour éviter la fatigue , je le prends assez tôt dans la soirée ( 2 h avant d’aller dormir ) et ça va très bien . J’avais ressenti un peu de fatigue au début du traitement mais j’ai réduit la dose et depuis , pas de problème !
Bon courage !
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

27/09/2023 | Témoignage
Migraine chronique : “Mes crises sont devenues un réel handicap au quotidien.”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Meinath
Meinath
Dernière activité le 08/09/2025 à 09:29
Inscrit en 2024
7 commentaires postés | 2 dans le forum Migraine
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
La neurologue m'a prescrit du laroxyl comme traitement de fond pour mes migraines. J'ai déjà essayé epitomax qui marchait bien mais trop d'effets secondaires. Je prends du zomig comme traitement de crise un par jour. La neurologue m'a dit que je risquais un AVC . Et m'a proposé comme traitement de fond laroxyl. Ça fait deux jours que je le prends et j'ai très peur que cela me fatigue et me fasse prendre du poids .c'est pour cela que j'aimerais quelques témoignages. Je me demande si je ne devrais pas prendre cymbalta qui marche aussi pour traiter les migraines et peut-être avec moins d'effets secondaires . j'attends vos avis je vous remercie.
Et bon courage à tous 💐