Migraine : quel traitement de fond ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Migraine

5 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Traitement de fond de la migraine?

Début de la discussion - 25/02/2018

Posté le

Bonjour je suis parkinsonienne je cherche de l’aide car les traitements me donne beaucoup d’effets secondaires et je me sens pas très bien je suis sur Modo par 125  et neupro 6mg merci de me contacter 

Posté le

@HYDAAC‍ 

bonjour il me semble que le traitement des migraines sont l'ibuprofene et si pas d'efficacité les triptans...

Posté le

Oui depuis l arrivee des triptans sur le marche, j en prends em cas de crise. Mais j en prends de trop car on est limite a 10 par mois. Ce qui m interesse c est de connaitre les nouveautes en traitement de fond.

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour à tous et à toutes,

Comment allez-vous aujourd'hui ? emoticon Timide

Avez-vous un traitement de fond ? Quel est-il ? Avez-vous vu la fréquence et l'intensité de vos migraines diminuer ?

N'hésitez pas à partager en commentaire ci-dessous !

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour, depuis quelques années maintenant, on entend beaucoup parler d'un nouveau traitement (Aimovig) visiblement très efficace pour lutter contre les migraines. Déjà en vente aux USA et dans certains pays européens, il n'est toujours pas disponible en France, malgré les tests très concluants menés sur des patients. Sa mise sur le marché qui était imminente fin 2019 est sans cesse repoussée, malheureusement !

Discussions les plus commentées