- Accueil
- Forums
- Forum Migraine
- Vivre avec la migraine
- Migraine : un symptôme qui vous surprend ?
Patients Migraine
Migraine : un symptôme qui vous surprend ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Anabelle18
Bon conseiller
Anabelle18
Dernière activité le 27/04/2026 à 17:32
Inscrit en 2025
Patient, Migraine depuis 2025
Autres maladies : Déficit immunitaire combiné sévère par déficit en adénosine désaminase, Rectocolite hémorragique + 4 autres maladies
11 570 commentaires postés | 37 dans le forum Migraine
8 610 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @Candice.S Très bonne question.
Pour ma part je dirai : autre
Quand je suis en crise violente, de céphalée de tension ou d'une migraine normale, ce qui me surprend, c'est l'étonnement et le manque de réaction des personnes qui m'entourent. À part m'entendre dire : tu deviens toute pâle.
Personne ne peut réaliser à quel point je suis dans l'instante en souffrance absolue.
Pourtant, sans trop m'avancer, je pense que chaque être humain a connu au moins une fois dans sa vie, une crise de migraines. Il peut imaginer ce que ça fait d'en avoir trois-quatre par semaines qui peuvent même s'étaler sur plusieurs heures d'affiler.
Le manque d'empathie et d'envie de comprendre m'a, me et me surprendra toujours tout au long de ma vie de patiente.
D'où cette double peine que nous inflige, cette pathologie. La douleur neurologique combinée à son invisibilité.
Voir la signature
"Ne pas écouter sa douleur est un pas vers le bonheur "
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/04/2026 à 15:18
Inscrit en 2020
7 677 commentaires postés | 22 dans le forum Migraine
1 667 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@tamalou76 @WOLFFANFAN @mohameddrb @noemiea @Jackie123 @vanille34 @seve38 @boitealadin @poiuyt @cauchemar @liya83 @mirya36 @adrmbnsd @Lectrice59Z @ju9876543210 @zanouc @petite-lune68200 @ZouZou97150 @4thy444 @seria211 @MissTikk @Lucasarnoux @Gaïa33 @Aurore1830 @rheracles @Mielu58 @ingrid.gomez96 @gellybelly @Audrey.57 @Annaju1234 @Figue2B @isabis63 @Stephanie02 @Isabelle49 @Ninana @chanchan46 @Aidylodebac @viclement83 @Tyfanie27 @MarieKiki38 @Catlinux @Plnymz @Ninalagrosse @dijatoure @Celine1984 @Sandraest @Sofy64 @Léah2020 @Niniechouchou44 @Vevette64000 @Nursefatou @SMAILI @soso3821 @DelphDelph @Tarralea @Morgane1012 @Sidonieb @Fanfanrim @LailaSergani @Chamimi @AhmedR @Lyly988 @BellaNana @Laeti.1 @adelosab @Bialetti @Lili22000 @tiagouney @Sylviecarole @OrangeDoe @BerengereB @Lamaline @Difoudz @Fafa64370 @Gigideg @Monchaton @Caro2024 @Renomoreno @Niniaa @Smiley_ @thloriou @J93300 @guyputois @Sabeth @Julie69 @Tinout @Menies @Lucile83 @Emily09 @laured1996 @celangi @Agrianna @SophieDoudoune @balaruc @Sylvain42400 @Sandy974 @vajack @Cheick2025 @Rubis62 @Riadicci75016
On a tous des symptômes inattendus ou particuliers lors d’une migraine.
👉 Aujourd’hui, quelle est la chose qui vous surprend le plus lors d’une crise ?
👉 Aura, fatigue, sensibilité à la lumière ou autre ?
💬 Répondez en quelques mots et découvrez ce que vivent les autres membres de la communauté ! ⚡
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity