Patients Maladies cardiovasculaires
Statine
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
633Trichincronl
17/09/2018 à 13:17
Bonjour @pseudo-masqué
Je vous invite à parcourir cette discussion déjà consacrées aux statines : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/les-traitements-des-maladies-cardiovasculaires/les-statines-14885#196007
J'espère que vous y trouverez ce qu'il vous faut.
Belle journée,
Louise
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/10/2026 | Témoignage
« STOP, repose-toi » : le témoignage de Goldenpalace après une bouffée délirante
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Grevontre8013
Bonjour à toute la communauté je voudrais parler des statines voilà 3 ans que j'ai fait un infarctus et bien sûr sans suis tout un tas de médicaments dont les statines seulement les effets secondaires sont terribles je n'ai plus d'énergie je suis fatigué et je les muscles démoli toujours chez le kiné et ostéopathe cela fait souffrir. qui a le même problème ?qui a pu arrêter et prendre autre chose ? j'aimerais bien savoir si d'autres personnes sont dans mon cas merci à tous