https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

55 réponses

542 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tout le monde, j'ai eu un AVC ischemique en aout 2017 qui m'a rendu hemiplegique du cote gauche. apres 6 mois de reeducation intensive,je peux desormais remarcher avec une canne- mais ne peux pas courir!

mon gros probleme est mon bras qui est encore totalement paralyse un an apres mon AVC,

JE  cherches les temoignages de personnes ayant aussi eu un AVC  ischemique et qui pourraient me parler de leurs recuperations et du temps

que cela leurs a pris pour recuperer quand ils ont recuperer.

je cherche des temoignages positifs comme negatifs!, cherchant avant tout a echanger

merci d'avance

Début de la discussion - 23/07/2018

recuperation (hemiplegie) apres un AVC ischemique
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour je connais personnellement une jeune femme qui a récupéré toutes ses facultés physiques et mentales après un AVC et plus de 6 mois de comas. Des produits qui réparent les cellules endommagées existent.  Cela paraît incroyable mais ne perdez pas espoirs. Vous pouvez me contacter en message privé si vous voulez. Des solutions existent. 

Bonne journée 

1

Membre Carenity
Posté le

Je n'en crois pas ni mes yeux,ni mes oreilles !! quel est son âge? elle doit être heureuse de ce résultat,je lui souhaite de bien profiter de la vie maintenant tolut en veillant de près à sa santé.

Membre Carenity
Posté le

Je n'y crois pas

Membre Carenity
Posté le

Si elle s'appelle Sandrine, je vous donne le numéro de sa mère si vous voulez en message privé

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Synergie.

J'ai lu votre commentaire au sujet de la dame ayant récupéré d'un AVC, alourdi d'un coma de six mois. C'est réellement un cas sérieux. Si des médicaments existent, je me dis qu'il faut tout tenter pour récupérer le maximum. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer les médicaments ou les solutions qui existent. Merci infiniment.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour synergie

Vous redonnez espoir à de nombreuses personnes. Pourriez vous m'indiquer le numéro de la maman de cette personne en message privé bien sûr. Bonne journée

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Rebonjour Synergie. Quand la volonté est là, il faut s'acharner à tout tenter, et je vous remercie pour votre prompte réponse.

Pourriez-vous me communiquer par message privé, les coordonnées de la maman de Sandrine à qui je souhaite le meilleur.

Merci infiniment. Ghizanes.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ce n'est pas bien ce que vous faites. 

Membre Carenity
Posté le

???

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme