https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

3 réponses

62 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Je voudrais savoir comment vous avez vécu la première fois quand votre docteur ou doctoresse vous a demandé de vous mettre nu devant lui ou elle pour faire des examens car moi je ne menais pas large et j'avais un peu honte de voir mon sexe pendre entre mes jambes . Il faut dire qu'avant j ' avais un docteur depuis plus de trente ans et quand il fallait se dévêtir aucun problème . La première fois avec ma doctoresse quand je me suis mis à nu c'était pour l'examen de la prostate (touché rectal )

Maintenant aucun problème pour me déshabiller devant elle . Elle m'a rassuré totalement en quelques mots .Elle était doctoresse et qu'elle sait que de voir un homme nu devant elle .

En attentes de vos témoignages

Merci

Début de la discussion - 27/02/2018

qui a un docteur du sexe opposé à lui ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

14 lecteurs et pas un avis

N'ayez pas honte de dire votre avis

Merci

qui a un docteur du sexe opposé à lui ?
Membre Carenity
Posté le

Un médecin est un médecin et agit en médecin que ses organes sexuels personnels soient à l'intérieur ou à l'extérieur de son propre corps. En tant que malade, si nous avons un problème avec le sexe de notre médecin, c'est dans notre tête que ça se passe, pas dans la sienne.

La première fois que j'ai passé un examen médical avec une Doctoresse , j'étais un peu gêné comme vous. Mais elle a fait son boulot tranquillement, en entier, sans rien négliger et finalement, ça m'a semblé très simple après coup. On s'habitue, tout simplement ! 

Cordialement BJJ

qui a un docteur du sexe opposé à lui ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour

Je ne compte plus combien de fois je me suis mis nu devant des personnes  des deux sexes .Après mon opération de la prostate , j'avais une sonde dans le sexe le temps de la cicatrisation et le jour ou il a fallu l'enlever mon urologue est venu me voir pour me demander la permission de faire ça devant des internes afin de montrer comment faire . Ils étaient une bonne douzaine qui regardaient  la manipulation de mon urologue . J'avais la verge toute petite et en plus la peur d'avoir mal .Tout c'est bien passé et aucune honte à avoir . Mon urologue est venu en fin de soirée pour voir comment ça allé et m'a remercié pour avoir dit oui pour les internes car beaucoup de personne disent non pour ne pas montrer ses bijoux de famille

Il faut bien qu'ils apprennent ces futurs docteurs et doctoresses

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel