https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

5 réponses

62 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous

suite a un tri pontages, octobre 2015, j'ai subit ce 26 fervrier 2019 la pose d'un stent, et dans 4 semaines, encore 3 stents, car d’après mon cardiologue, mes pontages effectuer en 2015 fonctionne mal, d’ailleurs il ma dit que lui ne m'aurait pas ponter ,mais m'aurait d'abord poser des stents, 

je suis complétement déboussoler , , et perdu, je n'arrive pas a savoir quoi faire,

est logique de poser des stents sur pontages ????? et apres? qui a deja subit cette chose?

svp j'ai besoin de savoir,

Suivit au CH D'AURILLAC, et était opérer au CHU de Clermond Ferrand,

Début de la discussion - 05/03/2019

Dysfonctionnement pontage
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, avez-vous des conseils pour aider @pseudo-masqué‍ ?

@pseudo-masqué‍ je me permets de vous rappeler que Carenity ne se substitue pas à une consultation médicale, je vous invite donc à poser toutes vos questions à votre médecin en priorité !

Belle journée,

Louise

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller
J' ai eu la pose de nombreux "stent" mais jamais sur un pontage…. Un conseil plutôt que retourner à Clermont Ferrand pourquoi ne pas aller dans un grand centre cardio soit à Lyon soit à Paris… ça vaut sans doute la peine …. Courage
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

j'ai pas eu à poser de stent alors je suis hors sujet pour des conseils    Désolé

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour, j'ai eu un sten en Janvier 2014 , suivi d'un double pontage en Avril de la même année, tout s'est bien passé, bon courage a vous 

Membre Carenity
Posté le

bonjour

j ais eu un double pontage en 2014 suite a un infarctus et pas eu d autres ennuis depuis

le pontage est réalisé en général sur des personnes qui sont assez jeunes pour de meilleurs résultats

et les stents sur des personnes de plus de  60 ans

en tout cas c est ce qu ils m ont dis

mais une chose est sure j ais eu de la chance que le Samu m emmène dans un centre de cardiologie réputé

et depuis je suis suivi par le professeur qui m a sauvé

il serait peut être interressant d avoir un autres avis dans un grand centre de cardiologie