Quel traitement pour une insuffisance cardiaque ? Des avis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

3 réponses

40 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je souffre d'insuffisance cardiaque depuis 6ans j'65ans qu'elle traitement 

Début de la discussion - 25/10/2021

Posté le

Bonjour @Epsy85‍, 

Pouvez-vous apportez des précisions au sujet que vous venez de créer afin que je puisse lancer la discussion ?

Quelle est votre question ? Avez-vous besoin d'un avis sur un traitement ? Souhaitez-vous témoigner ?

Merci de votre retour et belle fin de journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Je souhaite avoir des témoignages sur l'insuffisance cardiaque les traitements l'évolution 

Posté le

Bonjour @Epsy85‍, 

Je vous remercie de cette précision. Je bascule votre requête dans le groupe Insuffisance cardiaque pour plus de visibilité. 
Je vous joins quelques discussions au sein desquelles vous trouverez, je l'espère, des informations utile sur votre pathologie : 

- Traitements médicamenteux de l'insuffisance cardiaque
- Nt pro bnp à 345 qu'est ce que ça veut dire ?
- Fiche médicament Bisoprolol, pour y lire les avis des autres membres

J'invite quelques membres à participer : @remi.06‍, @Shaggye‍, @rgvm62‍, @marjo127‍, @ETOILUNE‍, @alainalbert‍, @Pat5488‍, @florales‍, @Jo.anne‍, @pipounette‍, @brigitte‍, @Paquico‍, @noemie19‍, @gilles69‍, @Cleopyrene‍, @denis74‍.

Pouvez-vous témoigner de votre pathologie, quels traitements suivez-vous ? Avez-vous subi une intervention chirurgicale ? Comment vivez-vous l'insuffisance cardiaque au quotidien ? 

Merci de vos retours et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Discussions les plus commentées