- Accueil
- Forums
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Les traitements des maladies cardiovasculaires
- Traitement Tahor et BIsoce, quels effets secondaires ?
Patients Maladies cardiovasculaires
Traitement Tahor et BIsoce, quels effets secondaires ?
- 136 vues
- 1 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 150 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 698 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Droubrinlot149,
Je joins les fiches des médicaments Tahor et Bisoce, vous pourrez y lire les avis.
J'invite des membres à témoigner : @Rubuco42 @Voujeupris33 @Vusaipreit090 @pseudo-masqué @pseudo-masqué @21Joiflinlonplonx @15Poiteges @pseudo-masqué @Frefroun3 @5Soileigleche @pseudo-masqué @156Neifais @Cruteufliche8602 @Dureut849 @pseudo-masqué @Todrapoin446 @pseudo-masqué @Floclinveit75 @Fanglublint42 @479Nucloutingloit @6983Coubronbaix @Jugloicri5829 @696Peseiblonn @Proidiclin6990 @42Cranjoix @pseudo-masqué @Clonraiche9 @Beudrublei2248 @Voclanmeur5013 @Pulomingrit695 @pseudo-masqué @2584Prabrapinn
Prenez-vous l'un ou l'autre de ces traitements ? Ou les deux ? Quelles sont leurs efficacités ? Quels sont les effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Tout fermer
Voir les réponses
Cloifrecruche2653
Cloifrecruche2653
Dernière activité le 01/09/2026 à 09:46
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Cloifrecruche2653
Cloifrecruche2653
Dernière activité le 01/09/2026 à 09:46
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, je prends ces deux médicaments depuis mon opération de la valve aortique par une bio prothèse et un triple pontage. Pas de soucis particuliers pour moi. Je pense que la marche journalière ou autre activité légère en extérieur aide au moral et à la fatigue. Cordialement et bon courage.
Cacher les réponses
Frinploiflint58
Frinploiflint58
Dernière activité le 22/04/2025 à 15:44
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
On m'a posé un 2ème et 3ème stents,changé de traitement,depuis je me traine,fatigue intense,par contre je suis mieux a partir de 17 18heure.ce qui ne sert à rien...??
Voir la signature
NORMANDIE
Blonpuminche49
Bon conseiller
Blonpuminche49
Dernière activité le 17/10/2026 à 15:37
Inscrit en 2022
28 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
j'ai depuis 16 ans des statines ( liptruzet, mélange d'atorvastine et d'ézétimibe) et également des bétabloquants (métoprolol et corvasal) aucun problemes du tout et depuis 18 mois, suite à un cancer du sein, je suis sous hormonothérapie ( letrozole), depuis une fatigue due à ce dernier traitement , mais sinon tout va bien, j'ai 77 ans, infarctus, prothése genoux ,épaule,je suis active, aucun probleme
Tout fermer
Voir les réponses
8231Glandronl
Bon conseiller
8231Glandronl
Dernière activité le 17/10/2026 à 13:35
Inscrit en 2012
20 commentaires postés | 8 dans le forum Maladies cardiovasculaires
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Blonpuminche49 bjr, suite à IDM en 2012, double pontage coronaire: aussi Liptruzet 40, perindopril 2mg et bisoprolol 1,2 mg (1 soir sur 2), plus kardegic 75 le matin. Top forme, 8h d'activité physique par semaine (escalade en salle, natation,vélo, pilates, marche rapide, selon les saisons), bcp plus l'été... très bonne récupération, moyennant 9h de sommeil et repos par jour. J'ai 2 bénévolats, 1 petit-fils que nous gardons réguliérement. Les contrôles cardio annuels sont très bons. Portez-vous bien.
Voir la signature
PL
Cacher les réponses
Craprinsul8
Bon conseiller
Craprinsul8
Dernière activité le 23/09/2026 à 13:51
Inscrit en 2023
16 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J'ai pris de l'atorvastine mais j'ai arrêté car je me suis retrouvé avec une analyse sanguine perturbée (cystolyse). J'ai tout abandonné.
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Chonlantrai87
Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère
Voir le meilleur commentaire
Chonlantrai87
Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
09/10/2026 | Témoignage
« STOP, repose-toi » : le témoignage de Goldenpalace après une bouffée délirante
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Droubrinlot149
Bon conseiller
Droubrinlot149
Dernière activité le 17/10/2026 à 23:48
Inscrit en 2022
163 commentaires postés | 28 dans le forum Maladies cardiovasculaires
39 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour, des traitements comme Tahor( statine), Bisoce ( bêtabloquants) peuvent-ils avoir dzs effets secondaires sur l humeur, le manque d entrain, etc ?. Mon mari a eu pose de 2 stents en août et prend ce traitement depuis et je constate que depuis, il est " ralenti ", moins réactif.
C est peut être une coïncidence, c est pourquoi je viens vous demander vos avis, expériences.
Merci à l avance.
( je ne savais pas où poser cette question)