Moniteur cardiaque implantable Reveal, des conseils ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladies-cardiovasculaires.jpg

Patients Maladies cardiovasculaires

9 réponses

78 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Je dois bientôt en avoir un.

Combien de temps porter ce moniteur Cardiaque?

Est ce désagréable Pourquoi?

Cela nous empêche t il de Dormir?

Merci pour vos réponses.

Début de la discussion - 15/11/2021

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Orféolyre‍, 

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Les traitements des maladies cardiovasculaires pour plus de visibilité. 

J'invite quelques membres à participer : @Marnim‍, @saratou1608‍, @epagneul‍, @Greg33‍, @florales‍, @Jean88‍, @Cnrpah‍, @diben29‍, @salins2‍, @mira64‍, @Jujulili1234‍, @guitou66‍, @ludo38‍, @Avogadro7‍.

Avez-vous des informations à apporter ? Quels conseils donneriez-vous ? 

Merci de votre contribution et belle journée. 
Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

Cela fait 6 ans que j'ai un défibrillateur implantable et aucun souci 

Posté le

CEST PAS UN PACEMAKER moi jai cela 

Posté le

le defibrilateur implantable est fait pour la vie ,on le supporte trés bien ,il n'empeche pas de dormir , le suis controlé  tous les 6 mois  à 1 ans pour verifié l'etat de la batterie ,c'est indolore . bon courage à vous

Posté le

@florales il faut quand même le changer tous les 6 7 ans 

Posté le

@diben29 @diben29 bonjour, on vient de m'implanter un dai de marque abott, la batterie de celui-ci est censée tenir 9 ans s'il ne se met pas en fonction trop souvent, ce que je ne souhaite évidemment pas

Posté le

@brigitte , un dai envoie un choc pour régulariser les battements du coeur en cas d'arythmie, de fibrillation ventriculaire, mais il joue également le rôle de pacemaker encas de bradycardie.

Posté le
la personne qui me suit ppour verifier mon pacemaker est malade on mappelle pas pour me donner un nouveau rdv poour aller verifier jai deja appele on ma dit dans 15 j je ne sais plus quand cetait , donc jattends u

Posté le

je vais aller en avril le faire controler en general c tout simple a faire mais voir letat de la batterie et son bon fonctionnement ,

Discussions les plus commentées