Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir Trentan

Je lis plus haut que tu as abandonné le Simenet donné par ton Neuro au profit du Mucuna Pruriens tel que le pratiques Leparigo. Au fait tu devais voir ton Neurologue le 13. Lui as-tu annoncé et surtout qu'en a-t-il dit? Merci pour ta réponse ici ou alors en message privé sur ton blog Facebook ou ta page Facebook. a plus ici ou ailleurs 

Posté le
Bon conseiller

Dahlia, Je vais le voir le 13 Mars, et je vais lui dire que je prend du Mucuna en étant sûre de la réponse... Il n'y croit pas comme il n'a pas crut aux huiles essentielles de menthe en remplacement du Motilium ! Je verrai bien !!!!!

Je te dirai ce qu'il a dit exactement après mon rendez vous...

Bisous

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Espérence , remplacer la L Dopa , modopar ou autre en appliquant la règle  a quantité équivalente, si vous forcez la dose de mucuna il n'y a pas de risque car aucun effet indésirable.

Pour votre tranquillité d'esprit faites le sur une semaine. 

Pour le dosage si en poudre (fonte comme la mienne) demie cuillère à café dilué dans l'eau avec un jus de citron dans un estomac vide. En gélule dosée a 15 % sur 400 mg cela équivaut a modopar 62.5.

Bien a vous

Posté le

Merci leparigo pour ces conseils ça fait aujourd'hui 14jrs que je prends mucuna, je vais augmenter la dose et essayer d'espacer les doses de sinemet et comme vous le dites je vais le faire sur une semaine.

Bonne continuation

Posté le

Bonjour vous parlez de mucuna pour ceux qui prennent ce produit et qui fonctionne pour eux Pouvez vous me dire qu'elles sont les marques et chez qui vous vous fournissez (les labos) Et combien de temps dur les effets du Mucuna 

merci beaucoup 

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir

Espérance tiens nous au courant de ton expérience avec le Mucuna (sur les bonnes suggestions de Leparigo) dans deux ou trois semaines. Merci 

Laurafanny et moi-même, certainement quelques autres, attendons de pouvoir vous lire.

Bonne soirée

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Le mucuna n'est est pas vendu en pharmacie allopathiques. Le Mucuna pruriens extrait  du poix de mascaret que les i doux et autres consomment comme nous les petits poix verts.

Chez zumbu ou supersmart sur le net sites sérieux .

Bien cordialement 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

Le mucuna n'est est pas vendu en pharmacie allopathiques. Le Mucuna pruriens extrait  du poix de mascate que les indoux et autres consomment comme nous les petits poix verts.

Chez zumbu préparation  Indienne via le Portugal  ou chez supersmart  boite Américaine, sur le net sites sérieux .

Bien cordialement 

Posté le

Bonjour Laurafanny

Je m'approvisionne de mucuna chez une herboristerie, c'est une plante donc les effets peuvent êtr e assez longs, j'ai commencé le 22/02 mais je prends toujours mon traitement allopathique (je pense beaucoup de patience !!!).

Bonne journée

Posté le

Merci pour vos renseignements il est vrai que sur le net on trouve de tout bon comme mauvais et ca peu être pire que tout et nous n'avons pas besoin de ça 

sinon j'essaierai bien l'acupuncture avez vous essayé des médecines parallèles comme médecine chinoise qui vous ont aidé soulagè

bonne journée à vous tous 

Discussions les plus commentées