Traitements contre les tremblements (Azilect, homéopathie...)

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

Je suis consernée par l 'exception malheureuse car j 'ai cette mutation enfin ,je crois ,j 'ai été diagnostiquée à 35 ans et ma soeur a 20 ansJ 'ai 46 ans ,je ne prends pas de Ldopa Merci

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@CNILULI Si le ou les médecins vous ont conseillé  ou décidé de ne pas prendre de L-Dopa ils ont entièrement raison  car les réseaux des non mouvements D1 le cognitif serait stimulé entrainant les effets psychiatriques .

Vous a t- on conseillé une nourriture spécifique? + vitamines? êtes vous sous allopathie?

Cordialement.

Posté le

Je prends le generique de requip ,je n 'ai pas de nourriture specifique et pas de vitamine ,je prend de l 'homeopathie le soir au coucher Merci

Cordialement Cécile

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@ Cécile , conservez la plus petite dose possible de Requip, et orientez vous vers le sans gluten  et lait de vache pour  préserver votre intestin, car c'est notre intestin qui fabrique la transformation (en grande partie) l'alimentation en dopamine.

En consommant des protéines végétales et animales, comme: Œufs, fruits à coques, crucifères, haricot vert,  salade verte, légumes à peine cuit, carotte crue, blanc de poulet, foie  et cœur de veau les abats sont les champions  de la futur dopamine, Omega 3 , sardines en boite, foie de morue, poissons gras. 

Mieux les légumes surgelés non blanchi que plus de trois jours  après ramassage reste moitié des vitamines.

Bonne appétit et santé

Posté le
Bon conseiller

Coup de blues sous modopar 62.5. ..2 et 2 patch neupro. ....ne dors plus depuis 3 mois bilan cardio hier hypotension orthostatique,  et troubles rythme cardiaque et de la tension de 11 à 16....en qq instants dus au modopar . Pas question pour le neurologue arrêter l dopa je prends déjà mucuna 4 doses ou 5. J'avais réserve une cure mais trop épuisée et ne suis plus autonome comment en sortit....et pourtant cette cure aurait pu m'aider niveau sommeil quelles médecines parallèles vraiment efficaces sommeil et coeur...à cause trouble moteur faudrait augmenter l dopa dixit neuro.quelqu'un a til des expériences de médecine alternative. ...

Diminuer modopar comment ai tente tremble beaucoup. 

Belle journée 

Posté le

Bonjour 

J aimerai avoir votre avis je suis sous sifrol 1.57 j ai vu ma neuro lundi qui était pour que je commence le mucuna pruriens 

Je l ai commandé en début de semaine sur le site ayur vana j aimerais savoir comment le prendre et qui l a déjà pris sur ce site 

Merci

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Moutch

Eh bien à ma connaissance je sais que Leparigo (qui ne tardera pas sans doute à vous répondre) est très bien renseigné parce que lui-même l'a très tôt ici préconisé.

Je suis quelque peu étonnée que votre neuro vous l'ai proposé ...... Cela me semble positif et une belle avancée dans cette direction. 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@moutch Bien vu Dalhia, Si vous n'aviez pas de Sifrol je serais tenté de vous conseiller  de commencer par une par repas , si toujours tremblements augmenter la dose . Difficile de répondre. Entre nous dites moi combien de mg de Sifrol réparti dans la journée. Depuis combien de temps êtes vous déclarée Parki?

Je prends chaque matin l'équivalent d'une gélule de 1800mg pour la journée.

Quels sont les effets importants dont vous soufrez?

Permettez moi de vous faire remarquer que votre neuro est top! très rare, mais ne révélez  jamais son nom sur un site y compris celui ci.

A bientôt amicalement.

Posté le

Bonsoir

Merci beaucoup de m avoir répondu 

Alors j était diagnostiquer cette été au mois de juillet a cause d une jambe qui traîner 

Je suis sous sifrol une prise le matin de 1.57 depuis le mois d oct non je n ai pas de tremblement mais des mouvements involontaires et une légère  raideur  au niveau du bras  et il est non balant

Effectivement ma neuro est super pour vous dire elle s inquiète pour moi parce que elle ne connaissais pas le dosage de la ldopa du mucuna 

@leparigo‍  j avais hâte que vous me répondiez j ai lu pas mal de message grâce à vous j ai déjà  mis en place un régime protéine au p'tit dej et j attend avec votre thèse sur votre guérison  en espérant la lire rapidement 

Merci pour vos réponses 

Posté le

Bonsoir

Merci beaucoup de m avoir répondu 

Alors j était diagnostiquer cette été au mois de juillet a cause d une jambe qui traîner 

Je suis sous sifrol une prise le matin de 1.57 depuis le mois d oct non je n ai pas de tremblement mais des mouvements involontaires et une légère  raideur  au niveau du bras  et il est non balant

Effectivement ma neuro est super pour vous dire elle s inquiète pour moi parce que elle ne connaissais pas le dosage de la ldopa du mucuna 

@leparigo‍  j avais hâte que vous me répondiez j ai lu pas mal de message grâce à vous j ai déjà  mis en place un régime protéine au p'tit dej et j attend avec votre thèse sur votre guérison  en espérant la lire rapidement 

Merci pour vos réponses 

Discussions les plus commentées