/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Neurostimulation

Posté le

en effet vero avant opération avait perdu 55 kgs a cause de ses mouvements involontaires qui ne s'arretaient jamais ( nuit et jours ) avant l'opération ( une véritable pompe à calories ). Aprés opération beaucoup moins de mouvements involontaires , beaucoup de blocages qui empéchaient de dépenser ses calories , et les moments ou elle allait mieux elle les passaient  souvent au lit  ( limite dépresion post opératoire ) . Bilan les kgs sont revenus au galop  ( au moins 10/15 )! Depuis elle est souvent déréglée entre les électrodes , la pompe à apokinon , et les médicaments , les mouvements involontaires reprennent le dessus et le poids redescend .

Neurostimulation

Posté le

bonjour thierry du 44  VERO FAIT DES BLOCAGES MEME APRES OPERATION ? CELA FAIT COMBIEN DE TEMPS?

Neurostimulation

Posté le

l'opération de véro a été un semi echec , il ne faut pas se baser sur notre cas , ils parlent de lui remettre deux autres électrodes aux 8 qu'elle a deja  mais c'est l'opération de la dernière chance alors on préfère la garder pour plus tard quand elle sera vraiment plus du tout en état de se bouger .

Pour le moment elle reprend un peu d'autonomie , peut faire un peu de marche ( 5 à 10 mn ) mais la parole est touchée et c'est certainement dûe à la pompe à apokinon .

thierry

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Julien

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance à nouveau ce sujet qui peut intéresser certains d'entre vous.

Julien

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

Je viens de voir un nouveau neurologue qui me propose la neurostimulation, vu que les médocs ne me font plus beaucoup d'effets... en quoi consiste les tests à passer avant l'opération pour savoir si on est éligibles ? 

Moralement je suis prête à l'opération... je n'ai plus trop le choix !!!! et j'espère beaucoup des résultats !!!!!

Neurostimulation

Posté le

Déjà le premier test est psychologique , alors si tu n'est pas prête , tu risque le refus .

Il faut que tu comprennes qu'ils cherchent des personne assez forte de caractère pour ne pas tout faire arrêter au moment de l'opération , vu le cout de celle ci et la perte de temps que cela engendrai.

Ils doivent être sûr que tu pourras supporter l'opération , puis ensuite les suivis après opération , que cela ne va pas te faire perdre "les pédales " .

Dans l'émission dans lequel nous avons participé véro et moi , on parlais justement de personnes qui se trouvaient à revivre tout dans les excès , argent , sexe , sorties .....  il y a parfois une telle différence entre le avant et le après l'opération que même les conjoints sont mis à rude épreuve . Cela peut amener au divorce pour certains couples car il s'installe une incompréhension totale dans le couple .

Bon j'espère que je ne t'ai pas fait peur .

Thierry

Neurostimulation

Posté le
Bon conseiller

Merci pour ta réponse... peux tu me mettre un lien pour l'émission dont tu parles ?

Neurostimulation

Posté le

Bonjour , le lien n'est plus valable , c'était passé sur France 3 en debut d'année 2014 , cela s'intitulais  " nouvelle naissance " il me semble et c'est que pour beaucoup c'est le cas .

Ici Vero a rdv à Rennes fin décembre pour finaliser ou non l'opération de la dernière chance ( le rajout de deux autres électrodes  ) car son état a sérieusement diminué , elle n'a plus de période calme , c'est soit bloquée , soit en mouvements involontaires , elle ne fait plus rien à la maison à part attendre que les journées passent , c'est dur et pour elle et pour moi qui me rajoute la totalité de la gestion du foyer . ( je trouve les Admr inefficaces ).

Neurostimulation

Posté le

J'ai un ami qui après la neuro-simulation a complètement perdu la voix !

Discussions les plus commentées