Effets secondaires Sifrol et Modopar

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

Il ne m’a rien dit du coup je le prend le soir

Posté le

@latendresse58 Bonsoir  Latendresse (c'est joli !! ) Depuis combien de temps prenez-vous de Azilect , moi on a decider  Sifrol et Modopar 'Sans meme m'expliquer le bon  et le mauvais du traitement ,il y a 12 ans .

Posté le

@Gardois Bonsoir Je prends l'Azilect depuis 3 ans ..Je prends Modopar depuis 15 ans . Je vis en colocation avec Mister Parkinson depuis 16 ans .Je suis suivie à Lyon 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @latendresse58‍ vous prenez en complément Atremorine ? Autres

Posté le
13700 Magali Bonjour .Non car mon budget ne me le permet pas malheureusement

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller
Pas d'effet secondaire , ne changez rien, mais suivre les conseils pour éviter la dégénérescence, comme réduire les laitages, les excès sel, sucre, fer, gaz carbonique et nourriture oxydante etc...

Posté le

@leparigo@ 13700 MagaliN'importe quoi Il faut arrêter car on ne connaît pas réellement,la cause de la maladie de Parkinson

Sauf pour les pesticides qu'il y a eu des recherches avec des résultats

En pièce jointe 2 liens

Posté le
Bon conseiller

Il est aussi question que la maladie démarre ds l'intestin.... De la a se dire que l'alimentation a son rôle à jouer. En tout cas un certain nombre de personnes constatent les effets positifs de l'alimentation il faut l'entendre après chaque cas est unique  Moi fragile sur le plan pulmonaire gros changement depuis que j'évite laitages.... A bientôt 

Posté le
Bon conseiller

@latendresse58‍ merci pour le fichier joint j'ai lu rapidement ça craint le dr Casten Moller indique en fin de paragraphe durée de vie 13 ans apres l'annonce de la maladie...ce n'est pas encourageant........j'ai rencontré des personnes agees elles se portaient bien apres 10 ans 15 voir plus......atteintes de cette sale maladie

Posté le

@13700Magali‍  Mon mari ça fait 20 ans. Il n'est pas en pleine forme mais il est là.

Discussions les plus commentées