Effets secondaires Sifrol et Modopar

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le
bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre en ce qui concerne le Sifrol quand vous parlez d'augmentation jusqu'à combien cela allait car je suis en ce moment à 1 sifrol à 2.1 et un à 1.05 , cela vous parait-il déjà beaucoup? sans indiscrétion vous avez fait votre neuro stim à quel age et au bout de combien d'année de Parkinson?

Posté le

bonjour @domi62350‍  

il me semble que c'est la dose maximum 2,01 plus 1,05 = 3,15

Vous êtes diagnostiquée depuis quand?

En ce qui concerne ma stimulation je l'ai faite à 50 ANS après 6 ans de diagnostic. Toutes fois  ma maladie était la depuis un bon nombre d'année car j'ai  traité pour un adénome a l’hypophyse pendant 10 ans avec un médicament Parkinson ce qui a camouflé les premiers symptômes  de Parkinson 

J'ai été très vite aux doses maximum de réquip et sinemet d'ou la proposition du neurologue de me stimuler CAR JE TREMBLAIS BEAUCOUP malgré les médicaments même en essayant d'autres agoniste (neupro, sifrol) et dopaminergique (sinemet, mododpar, stalevo)

Je revis depuis 5 ans 

Posté le

@domi62350 Bonsoir En pièce jointe un lien parlant des effets secondaires ou indésirables du traitement

Posté le

@chris8438  domi62350 Bonsoir Je n'ai pas conseillé tel ou tel médicament ..

Il faut savoir  "Que chaque malade parkinsonien a sa propre maladie"

Que 2 malades peuvent avoir le même médicament mais sans avoir les mêmes secondaires ou ne pas en avoir du tout ..(effets secondaires)

Il peut convenir à une personne mais pas à la seconde 

"Que 2 malades peuvent avoir le même médicament sans pour avoir ou ne pas avoir des effets secondaire

Parler de neurostimulation , ce n'est pas le sujet de ce forum "effets secondaires..."En pièce jointe , lien sur les effets secondaires

Posté le
Bon conseiller

@Louise-B‍ le modopar effets secondaires que conseillez vous ? 

Posté le

@13700Magali Bonjour Il faut savoir que

2 malades parkinsoniens prenant du Modopar peuvent avoir ou ne pas avoir les mêmes effets secondaires et peut-être ne pas en avoir du tout ..

Chaque corps humain réagit différemment aux médicaments 

Posté le
Bon conseiller

@chris8438‍ votre intervention s'est déroulée combien d'heures ? Ces fils ne vous gênent pas vous avez un boîtier. 

• Membre Ambassadeur
Posté le
Bon conseiller

@salisien ces deux agonistes peuvent créer des effets secondaires en fonction des  doses de leurs répartitions , l heure  tardive dans la journée et du sujet, liés à   son alimentation aussi  , du nombre  de neurone perdu . Peut-être accepté  quelques mois  ou plusieurs années pour les plus  chanceux. 

C est pour tous ces aléas que j ai choisi la phytothérapie .

Posté le
Bon conseiller

@latendresse58‍ 

Je prends azilect ? Je n'ai pas d'effets secondaires je me pose la question est ce réellement utile et bénéfique ralentit il la maladie ???? Réellement 

Posté le

@13700Magali Re Je prends de l'azilect 1 / jour. Peu d'évolution malgré 16 ans de maladie ..En pièce jointe , un lien expliquant ce que c'est l'Azilect

Discussions les plus commentées