Effets secondaires Sifrol et Modopar

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Maladie de Parkinson

Posté le

@chris8438 De faire des petits rappels , cela sert. De nouvelles personnes s'inscrivent tous les jours sur les forums etc...

Posté le

@chris8438 Vu votre réaction, vous ne savez pas peut-être pas que tous les malades parkinsoniens ne peuvent pas bénéficier de l'éducation thérapeutique pour 3 raisons:

Il existe une liste d'attente. Dans ce cas de figure , des personnes sont préviligiées ou prioritaires par rapport à d'autres personnes

Soit elle existe mais pour une autre catégorie de maladies Diabète  etc..

Ou il n'y en a pas du tout faute de subventions etc...

Posté le

Je ne vois pas où vous voulez en venir avec votre commentaire hors sujet. Je ne suis pas privilégiée parce que j’ai eu droit à l’éducation thérapeutique j’ai tout simplement la chance d’être suivie dans un centre expert. mais par contre ça me conforte dans mon idée de quitter ce forum étant donné que vous savez tout vous saurez très bien informer les membres. Vous serez libre de leur imposer votre grand savoir sans aucune formation médicale. Mais j’oublie que vous êtes atteinte depuis 16 ans ce qui vous donne une certaine légitimité. 

Posté le

@chris8438 restez sur le forum, j’aime bien la pertinence de vos commentaires, on est ici pour s’entraider.

Posté le
Bon conseiller

, @chris8438‍ restez avec nous j'aime vos commentaires .... Et s doute ne suis pas la seule 

Posté le

@chris8438 : ne vous braquez pas svp. 

Je suis là depuis peu de temps et j'apprécie les commentaires de chacun. Profitons de l'expérience et des conseils des autres. Au pire, si un commentaire vous contrarie, n'en tenez pas compte . 

Posté le

Il y a t’il des effets secondaires à prendre du modopar? Le neurologue vient de m’en prescrire , j’ai pas du tout envie d’en prendre quand je vois tous les avis 

Posté le
Bon conseiller

@Neustrie‍ je comprends maintenant tt le monde ne les a pas.. 

Posté le

@Neustrie‍ Je pense que vous pouvez prendre modopar , vous verrez par vous-même et vous pourrez continuer à vous renseigner sur les traitements possibles.

Discussions les plus commentées