Forum Maladie de Nasu-Hakola
Les discussions en cours - Maladie de Nasu-Hakola
Les sujets du moment :
-
- Maladie de Sprengel
Bonjour, je recherche des personnes connaissant de près ou de loin la maladie de sprengel qui pourraient me conseiller. Merci et bonne journée
-
- Fractures pelvienne dues à une chute
Je suis tombée en sortant de mon domicile : fractures pelviennes et poignet. Combien de temps pour se récupérer
-
- Syndrome de tietze ou costocondrite
Bonjour a tous Qui est atteint du syndrome de tietze comme moi j aimerais des infos Merci
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?" car elle devenait très lo
-
- pseudo polyarthrite rhizomélique
Suite à problèmes cardiaques je ne peux et ne dois pas prendre de cortisone ;en attente consultation centre antidouleurs pour ma pseudo polyarthrite rhizomélique je prends 6 à 8 dafalgan codeiné/
-
- Cortisone comment gérez vous ?
Bonjour Sous corti depuis 5 mois . j'ai commencé à 100 mg ,j'en suis à 40 mg mais si je baisse la maladie (PPR) revient la charge avec son cortège d'ennuis douleurs et vision troubles et cephalée
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
Infos et actualités
Fiche Maladie