- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn et sténoses du côlon : quelles sont vos expériences ?
Patients Maladie de Crohn
Maladie de Crohn et sténoses du côlon : quelles sont vos expériences ?
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 18/09/2025 à 10:04
Inscrit en 2020
5 971 commentaires postés | 61 dans le forum Maladie de Crohn
1 133 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @bibiboune,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @lulu-spa @doudoune94 @scaldo @sandy33 @sokath56 @oceane6 @biboux34 @Zagrume @gedesb @Miodrag @idesteph @Desgagne @martine21 @baltazar @Polodelaville @fati2003 @celcel51 @mathide @Poupiwill78 @cassidy_fr @doudou1515 @Mamabikers @ziasarahnatty @Olyver13 @miséricorde @goldorac @Flavie60 @clivecusler @kittytou @Sophloy @Myriame @Verosy @Wannaby @Emayla @jasmine66 @dnlea56 @Sabrich @Polive @olivia72 @Cece86 @Kikou33920 @Bubulle26 @Dodo83 @Berry1 @Sammuel @joliecoeure27 @Lahoube @Fledermaus @Agapii @Christ64000 @Marco7627 @Meliss65 @Nadette21 @Isabelle.B @Goliathe @Histoiredecrohnienne @Chrisbowl @Amadejeanne @Natouille04 @Karine17400 @@Dydiine @Ludivine-974 @JeffFongui @Megamumu @Soleil78 @bellal @Maemila @Dom1211 @Mary27 @verofauv @Titine33 @Aminovsky @Mariefleur21 @dinette94 @Valou34000 @Floralmimosa @CLARY.7 @1010laura @HninaW @AMAR197401 @Clara.orchidee @Emely_76 @Majeangr95 @Kiwee979 @Orchilau @Elodie15 @Etinam @Clarounette @Jasmine89 @Dalila @Amel77134 @Xenalyne @Foufou88 @Ruosebleue @PookyPix @Florie20 @Pascal1 @Sousou3133 @Nicolas8161
Un membre de la communauté vit avec la maladie de Crohn depuis 40 ans. Depuis deux ans, il/elle présente des sténoses dans le côlon. Son gastro-entérologue propose des coloscopies avec dilatation de la paroi, mais les sténoses continuent à se multiplier chaque année. Cette situation soulève de nombreuses questions et inquiétudes.
👉 Avez-vous également des sténoses liées à la maladie de Crohn ?
👉 Quels traitements ou solutions ont été proposés dans votre cas ?
👉 Avez-vous constaté une amélioration, une stabilisation ou une aggravation de la maladie avec le temps ?
Vos retours d’expérience pourront être d’une grande aide 🙏
À bientôt,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

21/07/2025 | Conseils
Stress et MICI : comment l’été peut devenir un allié pour apaiser vos intestins

02/04/2025 | Témoignage
Maladie de Crohn : "J’ai vécu une coloproctectomie totale… et ce n’est pas fini"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bibiboune
bibiboune
Dernière activité le 16/09/2025 à 14:02
Inscrit en 2025
Intéressé par, Maladie de Crohn depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Cela fait 40 ans que j'ai la maladie de crohn. Depuis deux ans, j'ai des sténoses dans le colon, mon gastro me propose des coloscopies en dilatant la paroi du colon, mais chaque année les sténoses se multiplies, de plus en plus. Je cherche à discuter avec des personnes atteintes de l maladie de crohn qui ont également des sténoses dans le colon, pour connaître leur évolution, leur traitement,l'amélioration ou pas de la maladie . Merci