https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

7 réponses

65 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bjr qui a déjà eu un abces a coter de l'anus du a la maladie de crohon d'apres mon gastro je doit passer par le chirugien vers le 17 de ce mois qui peut ne donner le suivi merci de votre reponse

Début de la discussion - 07/01/2019

Opération pour un abcès
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, n'hésitez pas à partager votre expérience avec @pseudo-masqué‍ ou simplement lui apporter votre soutien.

Belle journée à tous !

Louise

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué‍ ,

je ne peux pas beaucoup vous aider ,n'ayant par chance jamais été opérée pour mon Crohn, je vous souhaite néanmoins plein de courage ! et mes meilleurs voeux de santé pour la nouvelle année :-)

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

Merci c est très gentil je vous souhaite aussi une bonne année et beaucoup de courage 

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

De même. Je n'ai aucune expérience concernant les abces.Mais je te souhaite beaucoup de courage car j'imagine que c'est très douloureux. 

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

Bonjour j ai également eu un abcès qui n a pas été opéré mais draine tous les jours par une infirmière, il est malheureusement revenu plusieurs années après et avec un antibiotique et une pommade corticoïdes il est parti... J ai eu bcp de chance et vous souhaite bon courage si l intervention est inévitable.

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

Coucou contente pour toi Alex gros bisous 

Opération pour un abcès
Membre Carenity
Posté le

Comment vas tu aujourd’hui easy