- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Maladie de Crohn : comment gérer des diarrhées persistantes malgré un nouveau traitement ?
Patients Maladie de Crohn
Maladie de Crohn : comment gérer des diarrhées persistantes malgré un nouveau traitement ?
- 19 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2025 à 10:34
Inscrit en 2020
6 463 commentaires postés | 65 dans le forum Maladie de Crohn
1 246 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pukapab,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carneity à y prendre part : @lulu-spa @amandedouce06 @napoleon85 @FANRANDO @patnavarro @chipiehugo @biboux34 @Zagrume @MICHEL02 @jojogigi @idesteph @airialise @mimititi @chipie58 @bonheur1 @nadianadia @juju1960 @miséricorde @goldorac @recto76 @Flavie60 @clivecusler @kakus1954 @tornade95 @Annie89 @fredol @AyaSafa @tontondid @Lilirose70 @dnlea56 @olivia72 @Pamplemousse46 @Passat @Marjo16 @Sacha2020 @cat40000 @olaffe @Ocz2525 @Dodo68 @Jumessa @Nadoug @Coupardi @Polettes @joliecoeure27 @Joyeuse @Stef.Ac @Lahoube @Val_44110 @Chatty @Symphonie69 @Christ64000 @NathGc @Magali76610 @laetitia.jouenne8047 @Isabelle.B @Goliathe @Benben36 @Babou+ @Reo19200 @Chrisbowl @Helena34000 @Lamsoud @Chrystetste @virginiapereira766gmail.com @Maia71 @Carole81230 @CELINE0419 @Sevdelajoue @Megamumu @Soleil78 @Bidibulle @fanfan042 @mchergui @Zztopo @KikiBo @Razmotte38 @altrkim @dinette94 @Majoelle @cecilenord @CLARY.7 @barol77 @nanou123 @HninaW @MissMaz @Clara.orchidee @Baloudiego @Pascal1 @LaureLor @Yass73 @Humeyra @Yeun974 @Yasmindra @Marseb @Pepita66 @fnymtrl @Johnnyseize @Larbi81 @libertha @Alext75
Un membre atteint de la maladie de Crohn partage sa grande découragement face à des diarrhées très fréquentes (10 à 20 fois par jour) malgré la mise en place récente d’un traitement par Tremfya. Il cherche des retours d’expérience pour mieux comprendre cette situation et se sentir moins seul.
Votre vécu pourrait vraiment l’aider 💛
👉 Et vous :
- Avez-vous déjà connu une période difficile lors d’un changement ou début de traitement pour Crohn ?
- Comment gérez-vous les poussées ou les symptômes qui semblent persister malgré les traitements ?
- Y a-t-il des astuces du quotidien qui vous ont aidé(e) à mieux vivre ces moments ?
Merci d’avance pour vos retours et votre bienveillance 🙏
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
olaffe
Bon conseiller
olaffe
Dernière activité le 25/11/2025 à 10:14
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
olaffe
Bon conseiller
olaffe
Dernière activité le 25/11/2025 à 10:14
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour le moment j arrive à gérer .
Voir la signature
olaffe
Cacher les réponses
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
21/07/2025 | Conseils
Stress et MICI : comment l’été peut devenir un allié pour apaiser vos intestins
02/04/2025 | Témoignage
Maladie de Crohn : "J’ai vécu une coloproctectomie totale… et ce n’est pas fini"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pukapab
Pukapab
Dernière activité le 24/11/2025 à 01:02
Inscrit en 2025
Patient, Maladie de Crohn depuis 2025
Autres maladies : Neuropathie périphérique, Spondylarthrite axiale non radiographique
2 commentaires postés | 2 dans le forum Maladie de Crohn
Récompenses
Explorateur
J'ai débuté un nouveau traitement depuis quelques semaines, Tremfya. Malgré ça, je passe mon temps aux toilettes, entre 10 et 20 fois par jour. Très découragé. Quoi faire.!