- Accueil
- Forums
- Forum Maladie de Crohn
- Les symptômes et complications liés à la maladie de Crohn
- Démangeaisons, boule et brûlures rectales - Que faire ?
Patients Maladie de Crohn
Démangeaisons, boule et brûlures rectales - Que faire ?
- 43 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
Bonjour @Kirsten Je suis désolée je viens de voir votre question. Perso quand j'ai eu les même symptômes que vous il s'agissait des hémorroïdes. Pour vous il s'agit peut-être d'autre chose alors je vous suggère d'aller voir votre médecin traitant. Si vous n'avez pas d'hémorroïde, alors votre médecin vous indiquera lequel spécialiste il faut consulter. Désolée que je ne puisse pas pas vous aider plus. Bon courage.

Utilisateur désinscrit
merci Ladykat. j'ai vu mon gastro et apres un examen approfondi( ce fut le cas!) , il a vu une fissure carabinee a l'interieur due a mon crohn ( recidivante). je dois appliquer 2 cremes : l'une a l'isosorbide pour les fissures. enfin, pour l'exterieur douloureux et sanguinolent : du diprosone. merci pour vos conseils toutefois. kirsten.

Utilisateur désinscrit
De rien @Kirsten même si je n'ai pas pu vous aider vraiment. Je suis contente de savoir que vous avez un traitement maintenant.
Il m'arrive d'avoir des fissures aussi mais je n'ai jamais eu une fissure aussi important que vous.....je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin, c'est pour cela que je ne l'ai pas évoqué comme possibilité, désolée
En tout cas je vous souhaite un prompt rétablissement. Je connais le diprosone ça fonctionne bien chez moi alors j'espère que ça va être pareil pour vous.
Merci de m'avoir donné de vos nouvelles, c'est sympa.
Amicalement
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

02/04/2025 | Témoignage
Maladie de Crohn : "J’ai vécu une coloproctectomie totale… et ce n’est pas fini"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
sortie de l'hosto après 2 occlusions en 3 mois, je flippe car boule anus et démangeaisons et brulures rectales
si vous connaissez, dites moi...