Forum Leucémie myéloide chronique

  •  101 membres
  •  161 discussions

La leucémie myéloide chronique est l'une des formes les plus fréquentes de leucémie : elle ne représente pas moins de 15 à 20% des types de leucémie chez l'adulte. Sur le forum Carenity, vous pourrez aborder les traitements, les symptômes et les solutions pour mieux vivre au quotidien, malgré la maladie.

avatar DochBino

avatar Skypes

avatar Bilouba

avatar chatit

avatar Bittina

avatar Laska72

avatar alec66

avatar Konnemara

avatar Sophie83.

avatar geronimo75

avatar Natury

avatar Lalie44

avatar Mamiebalto

avatar cotcinelle

avatar Wizounette

avatar Laurie51

avatar cancer62

avatar anisabel

avatar Claudia.L

avatar djokakane

avatar Rach62

avatar France oise

Bonjour j’allais avoir 60 ans quand on m’a diagnostiqué un cancer du péritoine d’origine ovarienne avec atteinte pleurale d’emblée. Inopérable en l’état. Après 7 cures de chimio qui ont bien fonctionnées, on m’a proposé une Chip, que j’ai eu en avril 2010. C’est en effet une intervention très lourde et je n’en suis pas sortie indemne puisque j’ai eu les reins brûlés. Depuis, je suis en insuffisance rénale sévère. Mais depuis 2010, il y a eu de gros progrès et maintenant en principe les toubibs mettent une sonde JJ pour protéger les reins. J’étais à R0 au sortir de l’opération malheureusement j’ai rechuté 3 mois après. Cependant si c’était à refaire, je recommencerai car de rechutes en rémissions je suis toujours là, et de nouveau en rémission depuis 5 ans. La chip avait fait un grand ménage et les rechutes ont donc été plus faciles à traiter…. Ça fera 13 ans en Octobre que le ciel m’était tombé sur la tête . Bon courage…



,



Voir le meilleur commentaire

avatar erwannono

avatar teddic

avatar lgltllc

avatar teddic

avatar Isabelle56

avatar NicoletteMerlin

Donnez votre avis