Quels sont vos principaux symptômes ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypothyroidie.jpg

Patients Hypothyroidie

Posté le
Bon conseiller

Aquarella et Kiara 91

J'ai essayé plusieurs fois de vous jondre au sujet de l'hpothyroidie...impossible aboutir..à voir ce soir (?)

Vs parliez de médecines alternatives (entre autres) avez-vous des résultats ? J'aimerai échanger avec vous sur le sujet si cela vous dit. Merci

Bonne soirée...ou nuit

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Pour l'instant aucun résultat, mon généraliste veut refaire des analyses car je suis vraiment très fatiguée en ce moment, au point d'avoir demander à travailler à mi-temps. Si de votre coté, vous avez essayé quelque-chose, ou si vous avez des pistes, je suis preneuse. Merci

Bonne soirée

Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Ignorés par les médecins durant 5 ans malgré la 15 zaine de symptômes.....j'ai encore plus insulté ma SEP (la pauvre !)

Evidemment, comme vous, je souhaiterais "redevenir normal". Or, le levo, unique sur le Marché depuis 30 ans, ne semble guère résoudre (voir divers forums) les caprices du papillon et bjr effets secondaires !

Alors je refuse : me suis tournée vers médecines alternatives et j'ai perdu du poids.(Aquarella)

Vs n''évoquer pas "le manque de transpiration" : perso ça me manque; 2 ou 3 h de vélo stat/jr à rythme soutenu...pas une goutte. Reste le sauna.

Bonne journée

Posté le
Bon conseiller

passé 2 fois....dsl

Posté le
Bon conseiller

bonsoir,

je suis très intéressée par vos médecines, alternatives... Au contraire, je sue beaucoup car je prend encore d'autres hormones pour arrêter les règles hémorragiques du coup je crains beaucoup la chaleur, je suis en robe même en hiver, j'ai un ventilo au boulot ça m'arrive de suer en attendant à la caisse, ça doit faire bizarre à la caissière de voir la sueur couler sur mon visage. Deux à trois heure de vélo, vous n'êtes pas fatiguée ? Votre solution m’intéresse.

Bonne soirée

Posté le
Bon conseiller

Bonjour Aquarella (tès joli pseudo)

Merci pour votre approche. J'essayais de vous contacter sans succès (connexion ).

Je me documente, je fouine....le cobaye c'est moi et personne me l'impose (pour l'instant. J'ai un peu de résultat...

Pour perdre + lipides - glucose = allure modérée (18/21 km/h) 1 ou 2 h = pas une goutte de sueur

Pour éliminer glucose en 1er = allure soutenue. Cette semaine essai à 28 km/h une heure = pas une goutte

En général, ns souhaitons éliminer la sueur et non la provoquer = recherches hard. Les plantes = réussitte (petite)

Thyroïde ? j'essaie les huiles essentielles pour la booster et non la détruire définitiv par médoc (perso). Je me bouge () et bien elle aussi au taf  !

Le vélo fatigue mes jambes (parfois) je ne force pas mais en fais ts les jrs pour entretenir muscles (ou ralentir l'effondrement)

Si vs voulez échanger en MP avec plaisir. En hypo avec sympt de l'hyper...désarçonnant.

Très surprise que votre (excessive) sueur n'interpelle pas toubib

A bientôt. Serena

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

il y a plusieurs semaines j'étais très fatiguée, j'avais pris beaucoup de poids, je manquais d'énergie dans la journée ; en un mot je n'étais pas bien du tout. Dans ma famille, plusieurs personnes ont des soucis avec leur thyroïde. Après une prise de sang, il s'est avéré que j'étais en hypothyroïdie. Mon médecin traitant m'a mis sous Lévothyrox et au bout de 3 semaines de prise, la situation s'est améliorée côté fatigue, j'ai plus d'énergie dans la journée ; par contre il va me falloir perdre tous les kilos pris !!!

Posté le

Comme vous je suis sous lévothyrox, depuis 10 ans maintenant. J'avais le tsh qui était à 25, j'avais grossi et toujours fatigué. La fatigue n'a pas disparu, j'ai mal partout, surtout dans les pieds, mais ça peut venir du mal de dos. J'ai des pertes de mémoire, ça fait peur. Mais je vois que je ne suis pas la seule. C'est peut-être une bonne idée d'aller voir un homéopathe, je prends tellement de médicaments, je ne comprend pas pourquoi j'en ai tant. Merci en tout cas pour l'idée.

Posté le

Bonjour

Pour ma part, mon Hashimoto, m'a fait prendre 35kg en 1an ...

Je suis fatiguée, irritable, et en plus de ça je suis atteinte de PR ce qui n'aide pas à etre moins fatiguée ni moins irritable ..

Je suis sous levothyrox 25 depuis debut février, je n'ai perdu que 3 kilos que je reprends, et reperds ...

Je ne peux pas faire de sport à cause de la PR, donc ce n'est vraiment pas facile de perdre du poids, même en ne mangeant que très peu.

Posté le
Bon conseiller

Il semblerait que l'homéopathie aide la vie de ceux et celles qui souffrent de problèmes liés à la thyroïde. Je me laisserais bien tenter même si je suis assez peu convaincue. Est-ce que quelqu'un connait un ou une très bon homéopathe sur Rouen.

Discussions les plus commentées