https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

Bonjour. Suite problème hyperthyroïdie et ensuite hypertension suivie d un avc je suis resté 8 mois avec une tension entre 15 et 22 en systolique et plusieurs allés venus aux urgence . On m à essayé plein de médicaments avec chacun des effets secondaires mais depuis avril ma cardiologue m a fait prendre une quadri thérapie c est à dire 4 molécules différentes contre l hypertension. Depuis ras  mais je prends 8 cachets par jour à vie... Courage 

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

Bonjour voilà changement de docteur changement de traitement je suis sous nebilox  depuis 3 jours fourmillements et  cauchemar qui as eu ces effet bonne journée 

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

Bonjour pensez vous que l anxiété généralisée puisse donner ses pics de tension ? C est une question que je me pose après avoir vu un psychiatre qui vient de me diagnostiquer un trouble d anxiété généralisée ( je vis en Guadeloupe depuis 2ans et demi pour suivre mon mari gendarme et je suis en disponibilité et n ayant pas pu avoir de poste ici grosse angoisse journée ou je suis souvent seule pas vraiment tissé de liens sociaux )

Merci de vos réponses j essai de positiver et je vais quitter la Guadeloupe pour reprendre mon boulot a Paris d ici deux mois.

Merci et courage a tous le monde

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

J ai fait mon pics de montée de tension du au stress et angoisse au travail d'après mon docteur ton peut-être que toi aussi bises 

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

Bonjour 

Moi je suis sous traitement pour hypertension et extrasystoles depuis longtemps dernier traitement  1/2spiroctalone , 1c acebutolol .Il y a un mois pic de tension 18/11 . Cardio et medecin en vacances ...j ai donc pris un loxen 50. Ma tension monte toujours mais que quand je suis debout,allongée  tension  12/8 à 10/5.personne m explique pourquoi. Ça me stress grave et je ne sors plus . Quelqu un a t il les mêmes symptômes?                    Merci  et courage à tous 

q

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir                          que prends tu comme traitement stp

Merci 

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir. Coveram. Spironolactone. Nebivolox contre l hypertension. Lypanthil contre cholesterol. Et suite avc et fibrillation atriale.Speciafoldine et eliquis.. Je pense bientôt ouvrir une pharmacie.. . Et bien entendu du pantaprozole pour ce qui me reste d estomac non brûlé. 

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Qu'attendiez vous de suivre un traitement de couverture , un AVC ou une hémiplégie ??? pour consulter votre médecin . Je vous conseille de faire une visite en URGENCE. L'hypertension est un ennemi silencieux .

Tension fluctuante
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ,c  est le coeur qui doit pomper plus de sang et qui augmente ta tension  une fois debout pareille pour tout le monde...