https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

3 réponses

59 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Prenez vous des traitements naturels contre l'hypertension artérielle ? Si oui lesquels ?

Moi je vaporise du cannabis.

C'est important la vaporisation, car quand je fumais du cannabis, ma tension montait pendant le quart d'heure qui suivait puis descendait en dessous de la normal.

Et quand je suis passé à la vaporisation, là ma tension ne montait plus et descendait systématiquement.

ex : tension normal à 15/10

fumé elle monte à 17/11 puis redescend à 13/9

vaporisé la tension baisse à 13/9 direct.

Il y a différentes variétés dont certaine qui contiennent plus de CBD qui sont particulièrement bénéfique dans l'hypertension.

Les variétés qui contiennent pas ou peu de CBD ma tension ne baisse pas par contre mais ne monte pas sous vaporisation.

Habituellement j'ai une tension de 15/10 sans traitement.

Avec la vaporisation ma tension baisse généralement à 12/9 voir 11/7 pour certaines herbes qui sont chargées en CBD.

J'ai pu arrêter l'amlor, l'eupressyl le triatec et le sectral. Ça c'est pas fait uniquement avec le CBD. Je fais du sport régulièrement, j'ai arrêté de fumer je suis le régime hypotoxique mais maintenant pour la tension le cannabis est mon unique traitement.

Ce qui est intéressant c'est que l'effet CBD perdure alors que l'effet THC s'est arrêté.

Habituellement je vaporise du cannabis vers la fin d'après midi / début de soirée. Quand je me réveille le matin le THC ne fait plus effet mais ma tension est toujours bonne jusque vers midi ou elle se dégrade lentement.

@++

Début de la discussion - 10/11/2016

Traitements naturels contre l'hypertension artérielle
Membre Carenity
Posté le

Moi, je suis les conseils de stop hypertension:

https://sante-nature.kneo.me/page/Stop_Hypertension?gclid=CK2_zcGJntACFUITGwodatEBPA

Je ne vois pas encore d'effets, mais je ne suis qu'à un mois de traitement.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

Pour vous, le cannabis est un traitement naturel ?? j'en ai essayé des traitements alternatifs pour HTA mais pas celui-là ! maintenant c'est réglé, tension de jeune fille, olé !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

c'est le cas de mon point de vue. Mais sous forme vaporisé et des variétés précises.

@lielow: Tu as acheté leur vidéo ? perso je suis pas, mais pas convaincue du tout. Ça m'a laissé un arrière gout d'arnaque sur internet version année 2000.

@++

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 164 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme