/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Herpès génital

5 réponses

48 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

bonjour je  viens  vers  votre  forum  pour  livrer  mon témoignage 

j'ai attrapé  un herpès  génital (  base  de la  verge ) 1  bouton /cloque  confirmé (par  prise de  sang )

après le  zelitrex  , il revient  le  bouton devient  rouge  pas  plus  ,  alors  comme je  sais plus  quoi  faire  ; je  fais  un AIL    en  mini morceau , et  je le  mets  sur  le  bouton avec  un sparadra ;  et  ça me  calme 

MON  SOUCI   ACTUEL 

je  ne  sais pas  si celà  à  un rapport  avec l  'herpès ; mais  j'ai   dans la  cuisse  gauche  des  effleurements  douloureux  (  comme des nerfs  à fleur  de peau )

il  y a  un an  pîle  ,  j'ai  été  opéré  et ouvert  exactement  au même  endroit  , MAIS  A LA  CUISSE  OPPOSEE   donc la  droite 

je  sais  plus  où j'en suis  ,  un herpès  peut  il  faire  ces  sensations  électrique   ?? ça  me  gêne  quand  je met  mon pantalon ; etc..

ou ;  c'est  comme  un bug  du  système  nerveux  qui a  enregistré  , les  multiples  troues et  sectionnement  de mini nerfs  , et  qui m'envoie  des  fourmillement  au  même endroit  ;  mais  à la  cuisse  qui ne  fut  pas  touchée  ??

c'est bizarre  et  je ne  sais pas  quoi  faire  ,  ni ou  chercher ??

avez  vous  des  explications  à  ces  fourmillements ?? 

merci  jean-jacques 

Début de la discussion - 01/02/2019

Herpès et brûlures à la cuisse : y a-t-il un lien ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍‍ @pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué@pseudo-masqué‍ bonjour à tous, que pensez-vous du problème de @pseudo-masqué‍ ? Avez-vous (ou votre proche a-t-il) les mêmes symptômes ou d'autres manifestations de l'herpès ? Bonne journée à tous !

Membre Carenity
Posté le

bonjour @  Louise-B • Animatrice de communauté.

d'après  mes renseignements  et  recherches ,, l'herpès  GENITAL   peut  effectivement  faire  ces sensations  d'effleurement désagréable  sur  la  cuisse .    ces sensations migrent  ,  de  la  face  extérieure  à l'intérieure cuisse , et  sont  désagréables ( à la  pose  d'un pantalon par  exemple )                                                              mon docteur  m'a  mis  du        Lyrica ® (- prégabaline )   je  l'ai arrêté  car  c'est  un poison !

en tous  les  cas  , j'ai  appris  avec  certitude  que  celà provient pas  de  mes  cicatrices ( cuisse  opposée )

mais  celà  est belle et bien , une  ""manifestation de l'herpès  génital""" .    /  jean-jacques 30

Membre Carenity
Posté le

Pour ma part, j'ai eu de nombreuses sensations de brûlures au tout début de la contamination. C'était hyper douloureux, effectivement sensation d'éclair irradiant la zone touchée, mais pas seulement. Ces sensations continuent parfois, mais sans rapport avec la zone initialement touchée. Ma nuque est parfois zébrée de douleurs que je pourrais qualifier "d'électriques" quand je fais une crise. 

J'ai eu des "fourmillements" également au tout début de la première contamination. Actuellement, c'est plutôt rare.

D'autre part je suis hyper fatiguée quand je fais une crise. J'ai parfois du mal à ne pas fermer les yeux tellement je suis épuisée.

Membre Carenity
Posté le

bonjour  à    Shanialys

les  hommes  préfèrent  envoyer des sondes spatiales  et  se poser  sur  une  météorite  que  d'investir  dans le  soin !

ça  se trouve  ??  bien des affections  seraient  surement  déjà  guéries ; mais  ça  fait  vivre le  système  .

bon courage  ,  

Membre Carenity
Posté le

Effectivement mes premières crises d'herpès se sont manifestées par des brûlures et douleurs à l effleurement à l'arrière de la cuisse (vers le haut) puis formation de cloques.... Après les boutons se sont déplacés sur les grandes lèvres... Depuis ils sont toujours localisés sur les grandes lèvres ou sur le pubis...