Forum Glycogénose type 2
Les discussions en cours - Glycogénose type 2
Les sujets du moment :
-
- Maladie de la goutte
On vient de me diagnostiquer cette maladie et la rhumato m'a prescrit de la Colchicine opocalcium, que je pense n'ai pas supporter !! J'ai des diarrets, des violents maux de ventré, depuis deux à
-
- Mutation de la proline
Bonjour j'ai une cytopathie mitochondriale et une mutation de la mt-tp.
-
- Surrénalectomie bilatérale : supporter l'hydrocortisone
j'ai subi en juillet 2018 l'ablation des glandes surrénales.Depuis, je suis sous traitement de hydrocortisone. Avec grande fatigue, je cherche une personne qui pourrait me dire si il y a une recett
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Adénome hypophysaire et covid19
Est il possible qu' en faisant le teste de covid19 passant par le nez qu'on peut touche l'adénome hypophysaire ?
-
- Maladie de Biermer
Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai la maladie de biermer. Je souhaite discuter et échanger sur cette maladie. J'ai fivers symptômes et comprends pas. .
-
- Maladie d'Addison
Bonjour j'ai la maladie d´addison c et tout nouveau pour moi (15 jours) auparavant 4ans de galère hypotention fatigue chronique vertige tous les jours étais un combat y a t il quelqu'un pour discut
Les sujets du moment :
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
-
- Maladie de Pelizaeus Merzbacher like.
Qui pourrait témoigner? Mon fils a cette maladie.
-
- L'Algie Vasculaire de la Face : des témoignages ?
Bonjour, Si des personnes sont atteintes par cette maladie chronique invalidante "dite maladie du suicide", donnez-moi vos témoignages par rapport à cette maladie, votre suivi et si un traitement
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Humeur du jour, spécial confinement !
Bonjour à tous et à toutes, Cette discussion a pout but d'échanger sur notre humeur du jour pendant le confinement !Comment rester positif et garder le moral ?On est là pour échanger et s'encoura