https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

Fibro et morphine

Posté le

Tu as raison mamyblue d'aller dans un CAD, la sophro, l'hypnose, la kiné douce sont très efficaces

Perso avec autant de morphine et d'effets secondaires j'aurais stoppé net le traitement  

Mais je suis contente de voir que tu vas à peu près bien!!!

Que cela dure!

Amitiés

Maya

Fibro et morphine

Posté le
Bon conseiller

Bon courage Mammyblue !

A bientôt de te lire !

Amitiés 

Fibro et morphine

Posté le

Avec du DOLIPRANE 1000 en plus des MORPHINIQUES, c'est la seule chose qui me soulage durablement au quotidien. Grace à ça je peux"revivre un peu".On a découvert celà accidentellemnt suite à une opération du sein DRT( eh oui...).

Les effets secondaires sont moindres au rapport de ce que j'ai "récupèré" en celà que j'était une loque prête "à faire le grand saut"et qui hurlait tellement j'avais mal , dans l'impossibilitté de faire une mouvement.. il me fallait 3 heures pour arriver à déjeuner, me laver et m'habiller le matin , ensuite tellement épuisée par le sdouleurs j'étais bonne à mettre au lit..........

Depuis l'opé du dos j'ai bien diminué les doses( je gère moi-même mon traitement) et celà se passe pas trop mal. Le but en CAD seras de diminuer, encore, les doses.

Amitiés.

Fibro et morphine

Posté le
Bon conseiller

Eh oui, une fois de plus, nous constatons que nous sommes inégaux face à la maladie ainsi qu'aux réactions obtenues avec des traitements identiques pour chacun !

Chaque cas est vraiment un cas particulier !

Bon courage pour supporter toutes ces douleurs !

Amitiés 

Fibro et morphine

Posté le

niveau opérations la morphine est d'une grande utilité

pour les douleurs fibro elle ne m'a jamais servi à rien

comme quoi...

courage!

amitiés

maya

Fibro et morphine

Posté le

bonjour à toutes et tous 

concernant la morphine , le remplaçant de mon médecin ,m'en avait prescrit , avec aucun résultat

et celà n'agit pas sur le syndrome fibromyalgique , je rejoins Maya dans ce qu'elle dit

Fibro et morphine

Posté le

coucou,je crois que l'on ne peux pas soigner des douleurs venant d'une opération, d'une maladie grave par les même médoc que ceux qui soulagerait  la fibro,à bientôt

Fibro et morphine

Posté le

d'ac avec toi poupoune, les douleurs n'ont rien à voir, une opération n'est pas la fibro et ne se soulage pas de la même manière

donc nous sommes toutes les trois d'accord

Fibro et morphine

Posté le
Bon conseiller

Et voici la quatrième !!  Juste avec un peu de retard  

Fibro et morphine

Posté le

Le retard est pardonné, d'artagnan et les 3 mousquetaires

Discussions les plus commentées