Forum Embolie pulmonaire

  •  186 membres
  •  527 discussions

Quels sont les signes d'une embolie pulmonaire ? Quelles sont les causes et quels sont les traitements ? Quelles peuvent être les séquelles ? Discutons-en ensemble sur le forum.

Fiche maladie

Embolie pulmonaire

avatar Maud2907

avatar Teresaanna54

avatar Christyne

Voilà j ai vu mon cardiologue jeudi. Tout est OK 👌 .mais pour les probleme avec repatha il a fait la grimace et m à envoyé chez un spécialiste de je ne ne sais quoi???..mais rendez vous dans 6 mois....donc j arrête le traitement..et peut-être essayer Arterin ou autre chose..a bientôt j espère

Voir le meilleur commentaire

avatar Ouhra81

avatar Nico72130

avatar FARNIE

avatar Fontenailles

avatar arcencielclair

avatar Melina205

Donnez votre avis