Forum Ectopie du cristallin familiale
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Mastocytose systémique
......
-
- Peut-on espérer une rémission de la maladie de Still de l'adulte ?
Bonjour , Cette question me hante tous les jours d'autant plus que j'aime mon travail , le sport , les plaisirs de la table , la convivialité ... Je vis cette maladie avec beaucoup de frustratio
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladie des yeux
Les sujets du moment :
-
- Hypertension oculaire
Bonjour, Vous souffrez d'hypertension oculaire ? Posez vos questions, partagez vos informations utiles ou vos conseils dans ce sujet de discussion !
-
- Rétinite pigmentaire
Bonjour, je cherche a discuter avec des personnes ayant une rp. Echanges d'experiences et conseils.
-
- Autres maladies
Bonjour,n'hésitez pas à utiliser cette rubriques pour parler d'autres maladies que celle déjà citées dans le forum.Myopie, conjonctivite, kératite, etc.
Les sujets du moment :
-
- Corps flottants myodésopsies
y a t-il ou y aura t-il un traitement contre les corps flottants?
-
- Conjonctivite : pupille blanche
Bonjour on ma diagnostiqué une conjonctivite J ai peu de blanc qui recouvre ma pupille ca m inquiète Est ce normale
-
- Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
Des chercheurs chinois et californiens ont testé chez l’animal un collyre capable de réduire l’opacité du cristallin. Plus besoin d’opérer pour traiter une cataracte. La cataracte est la