Forum Dystrophie de Fuchs
Les discussions en cours - Maladie des agglutinines froides
Les sujets du moment :
-
- Corticosurrénalome : qui pour en parler ?
Bonjour à tous, J’ouvre ce nouveau forum dédié au corticosurrénalome. En effet, après un diagnostic d’un syndrome de Cushing puis une surrénalectomie, l’anapath a découvert ce cance
-
- Où en est la recherche sur le syndrome d'Ehlers-Danlos ?
Bonjour, S'il y a des personnes qui ont des informations au sujet de la recherche génétique du syndrome d'Helers Danlos surtout dans le type hypermobile ou il n'y a toujours pas de test génétique
-
- Syndrome d'Helers Danlos et oxygenothérapie : des témoignages ?
Bonjour, Y a-t-il des personnes qui ont pu avoir une ordonnance renouvelable concernant l'oxygénotherapie de la part de leur pneumologue ou médecin de la douleur après les 3 mois de prise en charg
Voir toutes les discussions
Les discussions en cours - Maladie des yeux
Les sujets du moment :
-
- Keratite amibienne : avez-vous des témoignages ?
bonjour à tous et a toutes je souffre depuis 15jours dune keratite amibienne je suis sous PHMB et desodemine et je souffre énormément non seulement la gêne constante et les douleurs mais
-
- Hypertension oculaire
Bonjour, Vous souffrez d'hypertension oculaire ? Posez vos questions, partagez vos informations utiles ou vos conseils dans ce sujet de discussion !
-
- Rétinite pigmentaire
Bonjour, je cherche a discuter avec des personnes ayant une rp. Echanges d'experiences et conseils.
Les sujets du moment :
-
- Corps flottants myodésopsies
y a t-il ou y aura t-il un traitement contre les corps flottants?
-
- Conjonctivite : pupille blanche
Bonjour on ma diagnostiqué une conjonctivite J ai peu de blanc qui recouvre ma pupille ca m inquiète Est ce normale
-
- Cataracte : et si c’était la fin de la chirurgie ?
Des chercheurs chinois et californiens ont testé chez l’animal un collyre capable de réduire l’opacité du cristallin. Plus besoin d’opérer pour traiter une cataracte. La cataracte est la