/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Cancer du poumon

19 réponses

242 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous souffrez d'un cancer du poumon ? Quels sont vos traitements ?  

N'hésitez pas à partager votre expérience et vos points de vue dans ce sujet !

Début de la discussion - 26/11/2014

Les traitements du cancer du poumon
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

mon mari souffre du cancer de l'amiante depuis 2010 !! c'est le cancer de la plèvre !! c'est à dire de l'enveloppe qui entoure les poumons !! il a passé sa vie à travaillé dans le bâtiment dans l'armée !! là pour le moment il est en rémission !! il a 67 ans à la fin de l'année !! il continue toujours ses inhalations avec un appareil qu'il loue spécialement pour sa maladie !! matin et soir plus tout un tas de médocs !! il a aussi des contrôles tous les 6 mois avec son cancérologue !! il a eu de la chance si je peux dire dans le sens ou tous ces docs ne lui donnait plus que 6 mois à vivre quand sa maladie c'est déclarée !! il est en rémission depuis 2011 !!! il est déclaré handicapé !! et a beaucoup perdu de sa capacité respiratoire !! il a quand même pris un sacré coup de vieux mais dans l'ensemble çà va !! il a quand même la niaque !! on vit au jour le jour et on prends la vie du bon coté malgrés tout !! on profites dés que l'on peut !! voilà tout ce que je peux dire sur cette saleté de maladie sournoise qui nous à pris d'un coup comme çà sans crier gare !! je souhaite pleins de courages à tous ceux qui ont aussi cette saleté de cancer !!! par ce qu'il en faut beaucoup !! courage à vous tous !! 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour

mon papa a le cancer des poumons plus métastases aux vertebres

hélas je ne sais pas comment il est soigné il me dit qu'on lui a fait qu'un rayon

et que maintenant plus rien ..que ça va .... j'y crois pas

pardon pas la peche ces derniers jours

bon courage a tout ceux qui souffrent

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui bon courage à tous ceux qui souffre.j'ai eus lamalchance d'en faire un avec récidive 10ans après et je m'en suis sortie.courage espérance beaucoup d'amour autour de soit. jèspère que ton papa ira mieux et toi matin clair je te trouve très courageuse.à tous des bisous.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui merçi verlap bonne continuation et continue à prendre bien soin de toi !! !!! et toi sandrine beaucoup de courage pour la suite 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

merci verlap ....

il est très difficile de savoir ou en est mon papa

nous n'habitons pas a coté

au bout de pret de deux mois de l'annonce ils vont

peux etre lui commencer des chimios ..je trouve que c'est tard deux mois d'attente enfin

bon courage a tout le monde

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

bjr on m a dianostique un cancer du poumon plus exactement un carcinome epidermoide bronchique localement evolue traitement chimio et rayon cancer non guerissable qui connait ou subit la meme chose merci

Membre Carenity
Posté le

Pour ma part, après 4 séances de chimiothérapie et l'ablation du lobe supérieur droit de mon poumon, depuis tout est réglé au niveau des poumons. Par contre il m'a généré des métastases au cerveau et, depuis deux ans maintenant, je suis traité par radiothérapie pour ces dernières.

Membre Carenity
Posté le

HICHAM j espere que la radiotheraphie te debarrassera de ces metastases bon courage