Forum Cancer du poumon
L'annonce d'un cancer du poumon bouleverse le quotidien du patient. Quelles sont les causes de cette maladie ? Comment se soigner au mieux et garder espoir au quotidien ? On en discute sur le forum.
Les discussions en cours - Cancer du poumon
Les sujets du moment :
-
- Nodule solitaire poumon : est-ce bénin ?
Bonjour à toutes et tous. J’ai pas encore 40 ans et j’ai jamais été un gros gros fumeur. On m’a découvert par hasard un nodule de 3cm au poumon ( lobe supérieur droit, spiculé) bref hyper
-
- Sudation nocturne insupportable : qu'en pensez-vous ?
Depuis que j'ai eu un cancer du poumon je souffre de sudations excessives la nuit même depuis que j'ai été opérée et traitéeJe ne supporte plus, je ne peux plus dormir…. est-ce un symptôme co
-
- Cancer du poumon : perte d'appétit et alimentation
Bonjour, L'alimentation peut être transformée par un cancer du poumon : perte d'appétit, goût métallique pendant une chimiothérapie, envie de mieux s'alimenter une fois en rémission... Quels
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- D'où êtes-vous ?
Bonjour Jai 40 ans je suis du var et vous ?
-
- Se soutenir face au cancer
Bonjour à tous ! En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des
-
- L'âge de son cancer
Bonjour à toutes et tous En tant que Doctorante en sciences de l'information et de la communication, je lance cette question à titre exploratoire dans le cadre de ma thèse : A quel âge avez-vous
Les sujets du moment :
-
- Cancer du poumon et guérison
Mes amis j'ouvre ce sujet d'espoir... J'ai eu un cancer du poumom gauche avec le syndrome de Pancoast-Tobias je suis rentré a l'hôpital nord de Marseille le professeur Dodoli m'a fait une ablatio
-
- Cancer du poumon à petites cellules : espérance de vie et témoignage
Combien de temps peuton vivre avec cancer poumon a petites cellules??
-
- Cancer du poumon : vos passions, votre humeur et plaisirs du jour !
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous aujourd'hui ? @Bcll49 @domilaug @mimi13004 @julietteodile @cotcinelle @Lolonails @Isabelle2b13 @Hazael @Ghostface @miloumay
Les sujets du moment :
-
- Effet secondaire des traitements skenan et actiskenan : des avis ?
Bonjour, Mon conjoint prends du skenan et actiskenan , fait de la radiothérapie tout ceci pour un cancer du poumon adénocarcinome, donc propagé au cervelet, sur le fémur de la jambe. Il a beau
-
- Cancer du poumon et le vaccin du Covid-19 ?
Bonsoir, Je ne sais pas quoi penser, dois-je me faire vacciner contre la Covid-19 ? Je suis en traitement d’immunothérapie depuis un an, mais j’avais des métastases à 3 endroits, guéris avec
-
- Ablation d'un lobe du poumon
Bonjour a tous je me suis fait opérer d'un cancer du poumon il y a 4 mois ablation d'un lobe côté droit aucun traitement car la tumeur été cible par contre je me trouve énormément essoufflé
Les sujets du moment :
-
- cancer du poumon et stigmatisation par le corps médical
Bonjour à tous (tes) Lors de ma prise en charge, j'ai pu constater des différences avec le cancer des poumons. Là où le corps médical était plein d'empathie avec les cancers du sein, de la pros
-
- Soutien psychologique
Bonjour, Est-ce que le soutien psychologique fait partie de la prise en charge du cancer du poumon ? Avez-vous reçu ce type de soin ? Merci de partager votre expérience avec les membres. Margarit
-
- ENQUETE: cancer du poumon non à petites cellules - Motivations et barrières pour les patients lors du choix du traitement
Bonjour à tous, Nous menons actuellement une enquête concernant les patients atteints de cancerdu poumon non à petites cellules et leurs proches. Nous essayons de comprendrece qui motive ou décour
Les sujets du moment :
-
- Mon papa a un cancer du poumon je voudrais en savoir plus
Bonjour mon papa a un cancer du poumon c’est inopérable et sa ce propage dans les bronche il m’a fait comprendre que les médecins lui on dit qu’il ni avais aucune possibilité qu’il soit soi
-
- Ce vaccin permet-il vraiment de soigner des cancers du poumon ?
Un article du site Eddenya sur un vaccin créé à Cuba est devenu viral sur les réseaux sociaux. "Cuba sauvera le monde : la médecine cubaine a découvert un vaccin contre le cancer", écrit le
-
- [Enquête] Cancer du poumon, le vécu de votre maladie
Merci de cliquer sur ce lien pour accéder au nouveau sujet de discussion dédié aux patients et proches de patients atteints de cancer du poumon à propos de cette enquête.