Trouver une assurance de prêt immobilier lorsqu'on est BPCO

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

7 réponses

96 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour a vous, je me permets de vous solliciter car je voudrais faire l'achat d'une maison pour y habiter et malheureusement tout est remis en cause car je ne trouve pas d'assurance pour mon pret immobilier. Refus malgré les questionnaires de santé +++ 

savez vous où je peux demander ? Comment avez vous fait pour accéder à la propriété ?  cela me ramène systématiquement au délai de vie plus court que les autres. C'est difficile a vivre. 

Je suis bpco sévère soit stade 3. Deprimée dû à la bpco. j'ai vraiment besoin d'aide .... merci d'avance ! et bonne journée 

Début de la discussion - 29/01/2019

1

Posté le

@nathaliemonange ledalle

bonjour

essayer de vous mettre en contact avec @bulles‍  qui je crois pourras peut etres vous guider

bonne journée

Dan

Posté le

merci beaucoup !

Posté le

@nathaliemonange ledalle

on est ici pour se rendre service pas de soucis @nathaliemonange‍ 

Dan

Posté le

j'avoue que je cherche aussi a faire partie d'un groupe. Je me sens seule face à tout cela. Même si je suis entourée par mon amie qui me porte et me soutient. j'ai l'impression que tout devient compliqué et on me rappelle sans cesse que j'ai une espérance de vie moindre que les autres ! en ce moment c'est vraiment difficile.

Posté le
bien voilà ... mon projet de maison s'effondre a cause des assureurs trop frileux pour me soutenir. je n'aurais pas de maison pour moi et pour mon fils lorsque je ne serais plus là. a chaque refus, je voyais mes chances s'évanouir et m'infliger une claque en pleine figure avec comme slogan : vous allez bientôt mourir ! je ne vous payerais pas votre maison ! sauf que je ne veux pas qu'on me paye ma maison ! mais qu'on me laisse ma chance d'en avoir une, et de pouvoir laisser à mon fils un témoignage de mon amour. mon moral était bas, mais j'avoue qu'il en a pris un coup.

Posté le

Je viens également d avoir un refus pour un prêt de 8000 e parce que je suis en arrêt maladie  ...pourtant mon salaire est garanti 3 ans ..j ai 58 ans je serais  bientot retraitée ...