Je panique à chaque sortie : que faire ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

6 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, depuis la COVID je ne sors que très rarement et des que je dois sortir je commence à ne plus pouvoir ni respirer ni bouger je suis désespérée

Début de la discussion - 24/04/2022

Posté le

@mjgloa

bonjour ; on appelle ça le syndrome de la cabane ! beaucoup de personnes ont du mal à ressortir depuis les contraintes avec le covid .

Efforcez vous de sortir tous les jours un petit peu chaque jour . en augmentant le temps et la distance . ça va revenir ; voyez votre médecin il saura vous guider .

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @mjgloa,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite quelques membres à participer : @Val.33, @Grapho, @Mamyta, @floriane 65, @Vero32, @biquet78, @Princesse34, @Crcr2004, @Charlottine, @Fredda, @yellow67.

Comment avez-vous surmonter votre peur de sortir ? Quels conseils lui donneriez-vous ?

Belle journée,

Berthe de l'équipe Carenity.

Posté le

Bonjour

Depuis le covid je ne sors de chez moi qu avec mon mari ou ma meilleure amie

Depuis novembre je suis sous oxygene donc je ne sors plus toute seule

Posté le

Je suis fréquemment prise de crise de panique des kil y z trop de monde( étouffement crise de toux très oppressee)

Posté le

bonjour alors moi depuis le covid dans les hopitaux ou il y a beaucoup de monde meme peu je panique et je m'etouffe donc j'evite de sortir ou je sors entre 12h et 14,je prends des traitements a base de plantes mais ca me fait pas beaucoup d'effet.voila

Posté le

Floriane je suis comme toi trop de monde je panique

Discussions les plus commentées