https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/bpco.jpg

Patients BPCO

9 réponses

57 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

J'utilise depuis une dizaine de jours inogene 3,  la peau de mon visage commence à "brûler "comme si j 'avais pris un bain de soleil prolongé. 

Début de la discussion - 06/11/2020

Oxygène thérapeutique

Posté le

@kadrinajib ledalle

rapprochez vous de @maya78‍ elle vous expliquera la solution a prendre

bonne journée 

Dan

Oxygène thérapeutique

Posté le

@kadrinajib bonjour

j'utilise aussi inogen3 depuis 2015 . depuis quand avez vous de l'oxygène ? je ne crois pas que cet appareil soit la cause de votre état mais peut être allergie aux canules en plastique ? peu probable si vous aviez déjà l'oxygène avant sur un autre appareil .

est ce que vous avez un concentrateur  d'oxygène à la maison ou avez vous juste l'inogen pour vos déplacements ? 

Oxygène thérapeutique

Posté le

@ledalle 

Oxygène thérapeutique

Posté le

J ai juste l' inogene que j' utilise 6h/jour. A quelle fréquence  doit -on changer  les filtres blancs?

Oxygène thérapeutique

Posté le

@kadrinajib ledalle

contacte @maya78‍  en la notifiant avec @et son pseudo  comme je vies de le faire elle te répondra @kadrinajib‍ 

bonne soirée 

Dan

Oxygène thérapeutique

Posté le

@kadrinajib je comprends pas on vous a juste donner un portable inogen ? Et sur combien etes vous ? Position 1 ,2 ou 3 ?

L'inogen un petit portable pour sortir .on parle bien de celui là ?

Quelle est votre maladie ? 

Oxygène thérapeutique

Posté le

Les filtres sont changé par le technicien tous les 2 ou 3 mois 

Oxygène thérapeutique

Posté le

J'ai une bpco,et c'est bien l'inogene one3.pour les filtres :on parle bien des pastilles blanches??.Pour ce qui est de la position ,je le met sur la 2,mon pneumo m'à prescrit 2l/mn.

Remerciements. 

Oxygène thérapeutique

Posté le

@kadrinajib  oui j'ai aussi un inogen one 3 mais je ne change jamais le filtre c'est le technicien qui le fait ; c'est un petit carré blanc en effet .

Revoyez votre docteur pour voir si tout va bien au niveau du dosage . il faut surtout l'utilisez quand vous bouger . 

bonne soirée 

Discussions les plus commentées