- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment gérez-vous vos insomnies ?
Comment gérez-vous vos insomnies ?
- 7 618 vues
- 23 soutiens
- 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ben si tu m'attires à l'appel de la gourmandise aussi ..
En même temps je ne serai pas aussi bien moralement si je ne travaillais plus, et je ne serai pas bien physiquement si je revenais à un rythme "normal" de travail. Depuis que j'ai changé de rythme (mars-avril) je suis tout de même mieux au niveau de mon corps et donc des arrêts de travail. Mais j'ai de la chance d'être dans un domaine de la santé qui me le permet.
Et toi que fais tu, je ne sais plus ?

Utilisateur désinscrit
bon .;bon ... je vais quand même essayer de faire un petit dodo
car si mon cher et tendre se réveil la fessée va être de rigueur mdr
je vais quand même me mettre fly project pour me dandiner un peu avant
de me coucher mdr
(des fois je suis bête moi )c'est mon âme d'enfant qui ressort
je te souhaite une agréable nuit merci de la compagnie

Utilisateur désinscrit
ohh moi ;;;suis hôtesse de caisse ( la pire du magasin mdr )
suis toujours en arrêt pour des tites bricoles
et j'ai mon espace a moi oui oui les caisses automatiques se sont mes bébés mdr
mais j'aimerais changer ...;j'aime le contact humain mais j'aurais aime continuer a travaillez auprès des personnes âgées
bref comme ça
en tout cas tu fais un très beau métier et tu as raison le travail c'est un peu la santé ( ça aide du moins a se sentir et utile
et a ne pas se renfermer )

Utilisateur désinscrit
ça aide aussi beaucoup à relativiser, c'est aussi comme cela que j'ai acceptée rapidement la maladie, au contact des gens.
Ce n'est pas drôle tous les jours de travailler dans les magasins, les mentalités font que ...
Bon chope le train du sommeil, et ne te réveille que quand tu seras entrée en gare lol. Bonne nuit !

Utilisateur désinscrit
merci a toi aussi
c’était sympa cette discussion
douce nuit
surement j'aurais a redire demain matin mdr
zou la madame elle est plus là

Utilisateur désinscrit
Bonne nuit Sandrine, car vous êtes adorable avec votre humour, si vous n'aimez pas "Chopin" alors je vous propose :
Beethoven - Symphonie No. 5
Je pense que vous allez passer l'aspirateur!!!!! Toute la nuit !!!! Et votre mari va "apprécier"!!!!
Madame, j'adore votre humour et je vous souhaite une bonne nuit avec "Beethoven".
Vous me faite un bien "fou", cela fait longtemps que je n'avais pas pleuréde rire de la sorte!!!! Merci, Hélène.

Utilisateur désinscrit
bonjour
avez vous bien dormi ?
j'ai mis plus d'une heure a trouvez le sommeil
mais après ça bien dormi même reveillée une heure en retard (enfin en retard je n'ai pas d'heure)
avec cette musique helene je pense que je ne dormirais pas un peu plus tonic cette musique.;d'ailleurs j'ai nettoyé le frigo après avoir coupé ici..peux être pour ça qu’après j'ai si bien dormi
pour revenir au sérieux de la question ..si seulement je pouvais m'endormir et passer de belles nuits
sans me réveiller ce serait bien .
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon problème c'est pas de m'endormir ce sont les réveils en pleine nuit quelque fois à 1h30 , 2 h, souvent 3h et 4h . je pense que c'est toujours en fin d'un cycle et après je médite et fais "la crêpe" jusqu'à en avoir marre et me lève.Après dans la journée j'ai des coups de barre, le week end je m'en fou mais au boulot c'est pas facile à gérer.
je me demande si je ne vais pas investir dans un bracelet connecté ,quoique que c'est pas donné comme matériel, pour savoir exactement ce qui se passe, la médecine ne pouvant m'être d'aucune aide et ce n'est pas faute de les avoir sollicité.

Utilisateur désinscrit
bonjour rickurz
pour ma part c'est aussi comme ça que ça se passe en général mes nuits
même si des fois j'ai aussi du mal a m'endormir c'est énervant
mais je peux me réveiller autant de fois ..(en plus d’aller au toilette ggrr pisse trois gouttes on m'appel)
je me lève sans mettre aucune lumière pour garder l'effet dodo .;des fois ça marche et me rendors aussi sec
et d'autre j'ai des yeux grands ouvert des que je reviens dans mon lit
j'ai mes périodes ménage dans ce cas mais bon ..ce n'est pas une solution ..encore une fois je suis encore en arrêt*alors me direz
vous pas grave mais il faut tout de même bien assurer la journée surtout quand arrive la fin de semaine que j'ai mon petit
fils a la maison (bon la je m'accorde une sieste avec lui )
qu'est ce donc ce bracelet ???faut que je cherche ça mais j'imagine que cela doit être hors de prix
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai un peu regarder sur internet il y en a une ribambelle , des nouveaux arrivent sur le marché
faut compter au moins 100 euros
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir
comment gérez vous vos insomnies , vos trucs vos astuces, perso je "tisane " mais ça "marchouille" j'ai essayé les somnifère cela n'as duré qu'un temps
A vous lire