- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Comment gérez-vous vos insomnies ?
Comment gérez-vous vos insomnies ?
- 7 618 vues
- 23 soutiens
- 370 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
stilnox et Lexomil pour moi avec tous le rest t'es assomé sur.mais pour m'aider à m'endormir c stilnox.si non nuit blanche

Utilisateur désinscrit
Moi, je me contente de prendre sur moi. Je me dis qu'un moment donné, mon corps sera fatigué et je dormirais, quitte à passer plusieurs nuits éveillées.
Je lis un bouquin, j'étudie. m'Enfin, ce genre de choses quoi.

Utilisateur désinscrit
tu as bien raison mais je n'es pas le courage,si je ne dors pas je gugite trop et c plus mauvais.amitié

Utilisateur désinscrit
Bonsoir, je prends 1/2 Stillnox et 1 Atarax tous les soirs avec de l'homéopathie pour faire baisser la quantité de médocs à prendre. Avant j'en prenais plus, maintenant c'est plus soft et c'est mieux car le lendemain je suis plus éveillée dans ma journée. Mon gros problème n'était pas le sommeil par lui même mais la difficulté à s'endormir. Maintenant, peu de cachets, de l'homéopathie, une infusion apaisante et le MP3 avec de la musique relaxante (chants d'oiseaux, vagues, rivières qui coulent, etc...) et en 1/4 d'heure, je suis endormie. J'avais peur de m'endormir et comme l'AVC est arrivé le nuit, peur de ne pas me réveiller. J'ai combattu ce cycle infernal et aujourd'hui, je peux dire que je n'y pense plus en me couchant. C'est dingue comment des petits traumatismes peuvent pourrir la vie inconsciemment.

Utilisateur désinscrit
OUI MOI AUSSI C LE FAIT DE M'ENDORMIR.et je ne prend 1/2 rien d'autre.oui ma dépression ct sa peur de mourir à la suite de la perte de mon mari,je commençe seulement à réaliser.c une souffrançe cette dépression le mot malade et mort me mettait dans des états affreux.je te comprend warfarine .je gère mieux et le site m'a aidé en quelques sortes .j'ai plaisirs à vous retrouver tous avec vos pathologie différentes certe.mais les meme soucis que vous au finale.je suis contente d'échanger avec vous tous.amitiés.
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je vais prendre pour la 1ere fois l'Atarax !! ce soir j'espère que çà va le faire !! car marre du xanax et du laroxyl !! c'est mon gastro que j'ai vu jeudi qui me l'a prescrit !!
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
Ce soir... enfin, ce matin, j’ai pris mon demi nous et plus tôt
Mais bon, pas encore fatiguée hic
Douce nuit aux couche tard et bonne journée aux lève tôt lol

Utilisateur désinscrit
Correction, désolée
Demi norset
diaboto
diaboto
Dernière activité le 07/11/2024 à 16:14
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir, je viens de lire tous les commentaires et je vois qu'il y a pire que moi, je prends nux vomica 9ch et lachessis 15ch 1 fois par semaine en principe ça marche avec quelques reveils nocturnes parfois et quand j'ai de gros soucis je prends 1/4 de lexomyl là c'est sûr que je dors mais je ne veux pas m'y habituer!!
Voir la signature
diaboto

Utilisateur désinscrit
merci pour tes blagues fadada.amitiés
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir
comment gérez vous vos insomnies , vos trucs vos astuces, perso je "tisane " mais ça "marchouille" j'ai essayé les somnifère cela n'as duré qu'un temps
A vous lire