/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil respiratoire

Dilatation des bronches

Posté le

bonjour isofast,oui j'ai fait une rehabilitation respiratoire en hôpital pendant 6 semaines et tout est pris en charge sauf le telephone.pour la kine respiratoire c'est a l'hôpital qu'on m'a appris a le faire tous les jours 10 minutes et chez la kine c'est tout le reste que j'ai ecrit précédemment,je ne fais pas de sport en salle c'est la kine qui me surveille quand je fais le sport mais je precise je ne fais pas de kine respiratoire a la kine mais chez moi.bon dimanche.

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

@ledalle‍ merci bcp pour tout ....par contre je ne savais pas qu'il fallait etre hospitalisé pour faire la réhabilitation ?  oups là je tique ....j'ai assez fait d'hosto pour ma RCH donc je vais refléchir ..

en tout cas merci ; c'est tres sympa toutes ces infos 

bon apres midi a tous 

Dilatation des bronches

Posté le

@ana6433 ledalle

tu sais c'est en clinique, et tellement sympa ,c'est en groupe de personnes du même niveau que toi, et on se fais plein d'amies,   c'est adapté en fonction de tes tests de marche et  D’effort que l'on te fais passer a l'entrée

, ça passe  vite 5 semaines ,moi il me tarde de recommencer en septembre ça fais trop de bien et trop cool

bisous bon après midi

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

@ledalle‍ 

Dilatation des bronches

Posté le

@ana6433 ledalle

bonne journée je m’apprête  a partir au travail

bisousssssssssssssssssssssss

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

@ledalle‍ 

bisous et bon courage 

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

bonjour ,

Me revoilà , apres 48 heures de migraine ( super WE !!!!!)

Tous les combiens passez vous un scan , ou une radio des poumons ? mon pneumo ; la derniere fois m'avait dit pas de rayons inutiles !!!!

Autre chose , ce pneumo, jeune et dynamique , la 1ere fois que je suis allée le voir , m'a prescrit une prise de sg XXL , avec , entre autre, une recherche qui s"appelle alpha1 antitrypsine et bien evidemment , je presente un deficit ....mais on ne fait rien .....J'ai adoré l'angoisse qu'il m'a injecté avec cette recherche, surtout pour ne rien faire , faut il attendre la greffe du foie ? sans doute .....en attendant je gamberge ..  Si quelqu'un est concerné , je serais contente de converser avec .

Des nouvelles de valoutm ?

bonne journée a ceux qui bossent et a tres vite aux autres 

Dilatation des bronches

Posté le

bonjour ana6433,une radio une fois par an et le scan rarement.je ne vois pas le rapport des poumons avec le foi???bon courage et bonne journee.

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

@floriane 65‍ 

bonjour Floriane 

Si tu vas faire quelques recherches sur le net a propos de l'alpha1 antitrypsine tu trouveras que ce genre de deficit se voit chez des personnes ayant des problèmes aux poumons , bien sur ce n'est pas une obligation ( dieu merci), mais ça peut arriver ...c'est une maladie génétique .

bonne journée a tous 

Dilatation des bronches

Posté le
Bon conseiller

es ce le compte de ledalle qui est suspendu ? et pourquoi ? 

comprends pas 

Discussions les plus commentées