/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil respiratoire

56 réponses

1 566 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

bonjour,mon médecin m a jamais parlé du degré de mon emphiseme

Début de la discussion - 04/03/2019

Le degré de mon emphysème

Posté le

Bonjour elephant,

Quels symptômes avez-vous,? Qu'avez-vous comme traitement?

Un médecin devrait-être plus clair avec son patient et ne pas le laisser dans l'ignorance!

Posté le

bonjour 

que veut dire un emphyseme avec 6.5 pour cent poumon droit et 3 pour cent poumon gauche par le logicielest ce grave,

merci pour vos reponse

Posté le

Bonsoir à vous moi jerai une question comment savoire a kel degré nous sommes atteint merci 😃

1

Posté le

@Philou91‍  ça veut juste dire que sur 100% de ton poumon il y a 6% de fichu . il te reste 94% . tout dépend de votre age; de quelle maladie vous souffrez; quelle est votre vems ;  ...beaucoup de critères entre en jeu . 

il  y a plusieurs sortes d'emphysèmes . et plusieurs stades . ils se calculent d'après votre vems . vous avez du faire des épreuves efr chez un pneumologue ? et selon le résultat vous êtes stade ;1;2;3; ou 4 .

1

Posté le

@maya78 merci pour votre réponse  je n ai fait aucun test car je n ai eu qu un rendez vous avec un pneumo que le 07 mai  je vous tiendrais au courant après cela bonne journée a vous et encore merci pour la reponse

Posté le
Bonjour pour ma part j’ai fait un teste mais je comprends rien j’ai mie cette fiche en ligne sur dilatation des bronches mais personne n’a pue m’aider

Posté le

@Minniemickey  bonjour 

Absente depuis quelques temps je n'ai pas vu ta fiche . quelle est ta maladie ? BPCO? ddb asthme ....? 

tu as du faire les tests chez un pneumologue ? il ne t'a pas dit où tu en étais ? 

Posté le
Non je cet juste que j’ai la bronchite chronique hemphyseme et des bulles dhemphyseme et oui j’ai fait un teste mais il ne m’a rien dit dessus je peut t’envoyer la fiche si tu peut m’aider merci

Posté le

@Minniemickey  envoie la en mp si tu veux  si je peux lire quelque chose