/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Appareil respiratoire

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Ne te tracasse pas trop, je pense que si c'était grave, il n'attendrai pas 6 mois pour faire un contrôle. 

Tu as demandé conseil à ton médecin ?

Bises a toi 😉

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

🙂Cc mon médecins ne parle pas trop il m’a dit t’inquiète pas on surveille cet tout lui il ne dit jamais rien temp que cet pas obligé de le dire 

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

Bonjour minniemickey, 

Je comprends pas ces médecins qui ne parle pas. Je trouve ça important de parler avec ses patients. Bonne journée 😉😉

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

Ouais je cet tout comme moi bonne journée 

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

Dilatation des bronches révélée a 16 ans,j ai 66 ans, diabetique type 1, je prends ultibro,Je me questionne sur ce produit.En effet,j ai une mycose rebelle langue,sinusite chronique, mucus permanent  bronches,Je doute des effets secondaires du produit et aussi son efficacité,Pourriez vous me donnez votre avis,?Merci

Dilatation des bronches
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bonjour,  je ne connais pas ce médicament. Apparemment il est indiqué dans les BPCO. Je n'ai pas vu d'effet indesiindésirable.

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,voilà je suis un peu contrarié,mon pneumologue m a fait faire une prise de sang,et là je viens d avoir les résultats, l alpha antitrypsine est inférieure aux valeurs de référence  à savoir à 0,55 pour une normale  entre 0.9 et 2. Donc la il va réalisé un phenotypage. Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp? J angoisse énormément. 

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Bon visiblement, le déficit en alpha 1 antitrypsine est une maladie génétique. Il veut réaliser le phénotypage afin de déterminer les gènes défectueux.  Les solutions srront un bronchodilatateur et de la kiné respiratoire, rien de très lourd.

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

Merci, Gilles 

Dilatation des bronches
Membre Carenity
Posté le

En ce moment je me pose des questions. Genre quelle est l'espérance de vie dune personne atteinte de ddb?