Forum Varicocèle
Les discussions en cours - Varicocèle
Les sujets du moment :
-
- Ablation FA par radio fréquence
Bonjour mon cardio voudrait me faire une ablation de ma FA car mon arythmie persiste malgré bisoprolol 10mg et diltiazem 90lp ( je ne supporte plus ce dernier). J'oubliais je suis sous Eliquis matin
-
- Valvulopathie : remplacement de valve mitrale, des témoignages ?
hello je n ai pas vu cet important sujet dans le forum Futur candidat a un remplacement de valve mitrale, pouvons-nous partager nos experiences et nos questions- réponses. merci
-
- Arythmie et Extrasystoles
Bonjour, je ne suis pas nouveau sur ce forum où j'ai déjà contribué à qqs discussions sur l'ablation FA que j'ai subi en Janvier de cette année. Je me permets cependant d'ouvrir cette nouvelle d
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- hypertrophie prostatique bénigne!
J'avais un psa de 29 et entre juin et juillet 2013 j'ai subi une radiothérapie(37 séances) et en même temps je prends une injection d'elligard 45mg tous les 06 mois depuis octobre 2012. A ce jour m
-
- La prise soutenue d’ibuprofène impacte la santé des hommes
Une étude franco-danoise fait état de graves perturbations endocriniennes chez les jeunes sportifs prenant des doses importantes d’ibuprofène pendant six semaines. L’antalgique anti-inflammato
-
- Andropause : la testostérone pourrait être dangereuse pour le coeur
Prescrite chez les hommes de plus de 50 ans en déficit de testostérone au moment de l'andropause, cette hormone de substitution pourrait augmenter le risque d'infarctus.L’Agence européenne du mé
Les sujets du moment :
-
- Probleme sur la partie testicule
Bonsoir, je voudrais avoir un conseil de votre part pour un petit problème que j'ai. J'ai des taches blanches sur les testicules (un peu comme des pellicules) et ça laisse des marques. Est ce qu
-
- Le problème de l'éjaculation précoce
Salut,Je suis à la recherche d'une solution pour traiter le problème de l'éjaculation précoce ! j'ai trouvé cette source : la sourceelle me parait utile ! Que pensez vous ? et Merci
-
- Votre diagnostic
Comment s'est passé votre diagnostic ? Dans quelles circonstances les médecins ont-ils détecté votre maladie ? Quels examens avez-vous fait ? Merci d'avance pour votre témoignage qui sera très
Les sujets du moment :
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Campagne de vaccination : qui peut se faire vacciner actuellement ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? La vaccination est désormais ouverte à l’ensemble des personnes appartenant aux catégories suivantes : Les personnes âgées de
-
- Coronavirus : ce qu’on sait du déconfinement !
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? Le 13 avril, le Président de la République, Emmanuel Macron, parlait d’un déconfinement progressif à partir du 11 mai. Le chef de l
Infos et actualités
Fiche Maladie