Forum Tumeur rhabdoide
Les discussions en cours - Tumeur rhabdoide
Les sujets du moment :
-
- Prise en charge d'une personne étrangère
Chère communauté, J'aimerai vous questionner sur un sujet. Je peine à trouver un oncologur qui veuille prendre le dossier de mon papa. On me demande a t il une carte vitale lorsque je réponds no
-
- Cancer de la vulve
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je bataille durement pour obtenir des infos sur ce cancer. J'ai reçu les résultats de la biopsie hier, mon gynéco m'a annoncé par téléphone que j'ava
-
- Un ami ayant un cancer ne peut se faire rapatrier à l'hôpital proche de sa famille
Bonjour ! Un ami que nous aimons bien est parti en urgence à l'hôpital car il ne pouvait plus manger depuis une semaine pendant le confinement.... je passe tous les détails! il a un cancer ,et est
Voir toutes les discussions
Les sujets du moment :
-
- Se soutenir face au cancer
Bonjour à tous ! En cette période de fêtes de fin d'année, je me suis dit qu'une discussion commune, quel que soit le cancer qui vous affecte, pourrait permettre à tous les membres de créer des
-
- D'où êtes-vous ?
Bonjour Jai 40 ans je suis du var et vous ?
-
- Cancer et rémission et guérison
Bonjour à tous ,je souhaiterais ouvrir un sujet pour parler de nos expériences et je voulais avoir des infos concernant la rémission et guérison pour celles et ceux ayant eu le C... Au bout de
Les sujets du moment :
-
- Radiothérapie stéréotaxique
Bonjour,Suite à progression de mon cancer, on me propose un traitement par 'radiothérapie stéréotaxique'.J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subi ce type d'intervention ainsi que
-
- Cancer et homéopathie
Bonjour à tous, Suite à mon nouveau traitement de chimio par voie orale (+ d’autres traitements supplémentaires), je dois éviter un maximum la prise d’autres médicaments, même ceux que j’
-
- Immunotherapie de VIRJIM
Je viens de faire un scanner au bout de 4seances d Immunotherapie et miracle je respire super bien !! Ma pneumologue n en revient pas !!! Ma métastases ds le lobe gauche a disparu et ma tumeur à dro
Les sujets du moment :
-
- Nutrition et Cancer
Bonjour, je vous partage mon travail sur l'alimentation à conduire et complémentaire des protocoles classiques du traitement du cancer, n'hésitez pas à me poser des questions, car ces guides doive
-
- Tout type de sarcome
Je lance un nouveau sujet. J ai un cancer rare un sarcome, neurofibrosarcome s il y a des personnes qui connaissent, venez en discuter Merci
-
- Cancer de la thyroïde
Récidive cancer de la thyroïde
Les sujets du moment :
-
- Infections des voies respiratoires
Bonjour, Le cancer du poumon obstrue souvent les bronches, ce qui entraine des infections respiratoires fréquentes (bronchite, pneumonie...). Etes-vous aussi sujet à des infections respiratoires chr
-
- Les complications du cancer du rein
Quelles sont les complications du cancer du rein ?
-
- Le grand tabou : l'incontinence anale
Petit à petit s'installe en moi ce dont on ne parle jamais, une incontinence anale qui concerne aussi bien les gaz que les selles. Je vous laisse imaginer les conséquences, surtout si je suis ho
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre maladie rare
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous ? Quels ont été les premiers signes de la maladie ? Qu'est-ce qui vous a poussé à consulter ? Comment avez-vous réagi à l'annonce du diagnostic
-
- adrénoleucodystrophie adrénomyéloneuropathie
Enfin un forum sur l'adrénoleucodystrophie ! Donnez vos avis, merci . Nikki.
-
- Maladie de Pelizaeus Merzbacher like.
Qui pourrait témoigner? Mon fils a cette maladie.
Les sujets du moment :
-
- Le diagnostic de votre lymphoedeme
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? A quel moment avez-vous pensé à consulter ? Quels étaient les premiers symptômes ? Comment avez-vous vécu le diagnostic ? N'hésitez pas à éc
-
- Le lymphoedeme au quotidien : qu'est-ce qui est le plus contraignant ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Quels symptômes sont les plus contraigants ? Est-ce compliqué de gérer cela dans un quotidien professionnel et/ou familiale ? N'hésitez pas
-
- Lymphoedeme : Comment accepter sa maladie ?
Bonjour à tous et à toutes, Comment allez-vous ? Est-ce difficile d'accepter un lymphoedeme ? Qu'est-ce qui est le plus compliqué à gérer au quotidien ? N'hésitez pas à échanger sur vos do
Les sujets du moment :
-
- Que penser du coronavirus ?
Bonjour N'êtes vous pas inquiets de voir à quelle vitesse se répand le virus sans que l'on trouve pour le moment un vaccin efficace très rapidement pour l'éradiquer ? Chaque jour nouveau nous a
-
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous et à toutes,Comment allez-vous aujourd'hui ? @ledalle @Ange16 @dinouille @Hookette @Choupy @serpic @maritima @beffay @12byron @veronique53 @kate2424 @
-
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au p
Infos et actualités
Fiche Maladie