- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- 💠Calme ou chaos — où en est votre esprit aujourd’hui ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
💠Calme ou chaos — où en est votre esprit aujourd’hui ?
- 1 759 vues
- 83 soutiens
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
UlulCharlo
UlulCharlo
Dernière activité le 17/01/2026 à 10:04
Inscrit en 2026
Patient, Maladie de Graves-Basedow depuis 2026
Autres maladies : Dépression, Névrose + 4 autres maladies
4 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Chaos total
Crise de nerfs et de larmes cachée dans mon bureau....
Incapable de maîtriser mes émotions devant mes collègues et résidents..
Je ne sais pas si c l'anxiété qui crée le chaos, mes chaos à moi
Mais c tres dur
Je ne parviens pas a redescendre quand je suis au travail
Enfin si bien obligée, mais ca repart au quart de tour... seresta 50 3 ou 4x par jour depuis..... des années... (entre autre) mais ca ne suffit plus
UlulCharlo
UlulCharlo
Inscrit en 2026
4 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je ne trouve pas le trouble de la personnalité limite dans les propositions. Pouvez-vous m'aider svp
UlulCharlo
UlulCharlo
Inscrit en 2026
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je ne trouve pas le trouble de la personnalité limite dans les propositions. Pouvez-vous m'aider svp
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Dernière activité le 18/01/2026 à 15:03
Inscrit en 2025
Intéressé par, Trouble bipolaire depuis 2025
Autres maladies : Maladie de Graves-Basedow, Trouble d'anxiété sociale + 1 autre maladie
44 commentaires postés | 16 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
En ce moment, je me sens anxieuse à 10/10, je n'arrive pas à trouver quelque chose là qui fasse redescendre l'anxiété un peu, beaucoup, j'ai même de plus en plus d'angoisses et du mal à gérer mes émotions, là je me suis inscrite à des cours d'informatique et veut annuler car ça ne se passe pas comme je veux, le moindre contrariété et que je sois à fleur de peau plus aujourd'hui influe sur ma santé, quand j'ai une crise d'angoisse c'est plus fort que moi, en plus je subis du harcelement voisinage depuis novembre 2011, beaucoup me disent de partir c'est plus facile à dire qu'à faire et c'est pas à moi de partir pour le moment et c'est bien désservi., le logement reste correct.
Tout fermer
Voir les réponses
Parc_oriental_34
Bon conseiller
Parc_oriental_34
Dernière activité le 18/01/2026 à 15:03
Inscrit en 2025
Intéressé par, Trouble bipolaire depuis 2025
Autres maladies : Maladie de Graves-Basedow, Trouble d'anxiété sociale + 1 autre maladie
44 commentaires postés | 16 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
je ressens plus du chaos lĂ
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Phobie sociale - Anxiété sociale - Personnalité évitante
Articles à découvrir...
17/01/2026 | Nutrition
Polyphénols et microbiote : découvrez le secret d’une immunité renforcée
10/01/2026 | Actualités
Dopamine : quel rôle joue-t-elle dans la motivation, l’humeur et la vie quotidienne ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 19/01/2026 à 17:37
Inscrit en 2020
6 736 commentaires postés | 109 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 337 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous 🌼,
J'espère que vous allez bien.
@aquarella @sabie @azerty1 @grand pere @veromusic @sentimentale @sylsyl @nanou362 @manon09500 @Hookette @Harry35 @laurent1162 @cactus 33 @bucheronne091260 @peupliers @dinouille @samaritaine @fabaside @Chris601 @newstart @nadie44 @gyapso @Soreya @minous @Sophie61 @Cherazade @Mozart123 @jnje1971 @lilou88 @Brunette47 @Nath23/11 @abbyzen @Luad8283 @Jas.vero @Toupie54 @Vallulu @Madisonkobryner @Ppjmni @bfavreau @Evalou @Hippolyte @Abracadabra @Poolette @alain63 @PépéRick @Sylva76 @totoche1963 @rouki93 @AlexeF @SYLCAT @Marieso @Francine51 @Brenda71 @555444 @Totoine @Guil51 @Lilouz @mielle479 @SATOVAIR @latite @Flymas @LittleTonio @Lune1981 @mojousse @Rebecca78 @aline83 @Fredfybro @Nathvej @odj4410 @natty66 @Sofjf77 @Faltessia @StephK80 @Dodie04000 @Ghizmo @Parc_oriental_34 @Paco44 @Monstro @Noeberne @Laurenzo @Valentin77 @mamie87 @Eliaskenza @Jer15210 @alice672 @Karinette2 @Marysio @leti06 @Hakimo @solitude34 @BIMBIM @Bjkollmmmmlll @Orel67 @Phoge974 @ariana12 @Piquelette @MITZY67 @Lynda49 @Dormire @Ben1987
L’anxiété peut aller et venir comme des vagues. Certains jours, tout semble calme et paisible ; d’autres, le moindre détail peut paraître insurmontable.
💠Et vous, comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Vous pouvez partager aussi souvent que vous le souhaitez — cet espace est là pour vous 🤍
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌿