- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- đ Calme ou chaos â oĂč en est votre esprit aujourdâhui ?
đ Calme ou chaos â oĂč en est votre esprit aujourdâhui ?
- 2âŻ587 vues
- 253 soutiens
- 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Charadine
Bon conseiller
Charadine
DerniÚre activité le 09/07/2026 à 17:41
Inscrit en 2026
Proche d'un patient, Trouble d'anxiété sociale depuis 2026
Autre maladie : Arthrose
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Evaluateur
Angoissée aujourd'hui, peur de l'avenir, me sens en profonde insécurité. Travaille depuis que je suis debout ( 6h), ménage pour me calmer en écoutant des chansons sur Grandsud FM.
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
DerniÚre activité le 19/07/2026 à 20:12
Inscrit en 2025
2âŻ766 commentaires postĂ©s | 71 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1âŻ937 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi aussi aujourd'hui grosse angoisse. j'ai 30 dans l'appartement et j'ai trÚs peur. mes maladies, je peux toujours essayer de les soigner, de trouver des trucs pour me changer les idées, j'ai l'habitude. mais cette chaleur, maintenant c'est trop tard, on ne peut rien y faire, c'est la planÚre. on ne sait pas combien ça va durer. j'aimerai que mon coeur explose !!!
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Tout fermer
Voir les réponses
Dolveck43
Membre AmbassadeurBon conseiller
Dolveck43
Membre Ambassadeur
DerniÚre activité le 19/07/2026 à 18:15
Inscrit en 2025
Patient, Dépression depuis 2025
Autres maladies : Burnout, Dysplasie fibreuse des os + 2 autres maladies
704 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
415 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LuneBleue21 courage, ici aussi angoissĂ©e surtout la nuit, l impression que tout va s arrĂȘter d' un moment Ă l' autre le corps a du mal Ă suivre, cette nuit un orage mais ce matin dĂ©jĂ 25 Ă nouveau et la maison ne se rafraĂźchit plus.
Bonne journée
Voir la signature
Dolveck43
LuneBleue21
Bon conseiller
LuneBleue21
DerniÚre activité le 19/07/2026 à 20:12
Inscrit en 2025
2âŻ766 commentaires postĂ©s | 71 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1âŻ937 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Dolveck43 bonjour, pas d'orages chez moi, le matin a 5h j'avais 29, en effet la maison ne se rafraichit plus du tout. je me sens comme si c'était la fin du monde.
belle journĂ©e, fraiche si possible đŹ
Voir la signature
J'espère que la fin sera joyeuse… et j’espère ne jamais revenir… Frida Kahlo
Cacher les réponses
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
DerniÚre activité le 19/07/2026 à 20:36
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
473 commentaires postés | 88 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
310 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ce qu'il y a de plus beau au monde est bien sĂ»r le monde lui-mĂȘme (citation du film "Seul au monde") đ
Voir la signature
Anthony
Donnez votre avis
EnquĂȘte
Articles à découvrir...
11/07/2026 | Actualités
Quand les traitements font transpirer : un effet secondaire souvent méconnu
S'abonner
Vous souhaitez ĂȘtre alertĂ© des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
DerniÚre activité le 16/07/2026 à 19:39
Inscrit en 2020
7âŻ841 commentaires postĂ©s | 143 dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
1âŻ759 de ses rĂ©ponses ont Ă©tĂ© utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour Ă toutes et Ă tous đŒ,
J'espĂšre que vous allez bien.
@aquarella @sabie @azerty1 @grand pere @veromusic @sentimentale @sylsyl @nanou362 @manon09500 @Hookette @Harry35 @laurent1162 @cactus 33 @bucheronne091260 @peupliers @dinouille @samaritaine @fabaside @Chris601 @newstart @nadie44 @gyapso @Soreya @minous @Sophie61 @Cherazade @Mozart123 @jnje1971 @lilou88 @Brunette47 @Nath23/11 @abbyzen @Luad8283 @Jas.vero @Toupie54 @Vallulu @Madisonkobryner @Ppjmni @bfavreau @Evalou @Hippolyte @Abracadabra @Poolette @alain63 @PépéRick @Sylva76 @totoche1963 @rouki93 @AlexeF @SYLCAT @Marieso @Francine51 @Brenda71 @555444 @Totoine @Guil51 @Lilouz @mielle479 @SATOVAIR @latite @Flymas @LittleTonio @Lune1981 @mojousse @Rebecca78 @aline83 @Fredfybro @Nathvej @odj4410 @natty66 @Sofjf77 @Faltessia @StephK80 @Dodie04000 @Ghizmo @Parc_oriental_34 @Paco44 @Monstro @Noeberne @Laurenzo @Valentin77 @mamie87 @Eliaskenza @Jer15210 @alice672 @Karinette2 @Marysio @leti06 @Hakimo @solitude34 @BIMBIM @Bjkollmmmmlll @Orel67 @Phoge974 @ariana12 @Piquelette @MITZY67 @Lynda49 @Dormire @Ben1987
LâanxiĂ©tĂ© peut aller et venir comme des vagues. Certains jours, tout semble calme et paisible ; dâautres, le moindre dĂ©tail peut paraĂźtre insurmontable.
đ Et vous, comment vous sentez-vous aujourdâhui ?
Vous pouvez partager aussi souvent que vous le souhaitez â cet espace est lĂ pour vous đ€
Belle journée,
Candice de lâĂ©quipe Carenity đż