- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- 💠Calme ou chaos — où en est votre esprit aujourd’hui ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
💠Calme ou chaos — où en est votre esprit aujourd’hui ?
- 12 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
LittleTonio
Bon conseiller
LittleTonio
Dernière activité le 21/10/2025 à 11:16
Inscrit en 2025
Patient, Trouble schizo-affectif depuis 2025
Autres maladies : Schizophrénie, Psychose
38 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour, on dit que les schizos peinent à trouver un but. Cela génère de l'anxiété. On dit aussi que ces gaillards se créent et vivent dans un monde dans lequel ils sont tout puissants. A mon titre, j'exerce la physique niveau collège, et j'aimerais bien jouer du théâtre par l'office d'une CMP. Le seul point anxiogène s'appelle maman, c'est mon talon d'Achille et ma future épreuve de force. J'ignore si je survivrai à sa mort.
Voir la signature
Anthony
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
Phobie sociale - Anxiété sociale - Personnalité évitante
Articles à découvrir...

15/10/2025 | Témoignage
“8 ans d’errance médicale” : le combat d’Eva pour être crue et entendue

14/10/2025 | Actualités
Comprendre les différentes chirurgies de l’œil : tout ce qu'il faut savoir !

04/10/2025 | Actualités
La vérité sur les vaccins : que se passe-t-il vraiment quand on les néglige ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 21/10/2025 à 11:26
Inscrit en 2020
6 209 commentaires postés | 92 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 179 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous 🌼,
J'espère que vous allez bien.
@aquarella @sabie @azerty1 @grand pere @veromusic @sentimentale @sylsyl @nanou362 @manon09500 @Hookette @Harry35 @laurent1162 @cactus 33 @bucheronne091260 @peupliers @dinouille @samaritaine @fabaside @Chris601 @newstart @nadie44 @gyapso @Soreya @minous @Sophie61 @Cherazade @Mozart123 @jnje1971 @lilou88 @Brunette47 @Nath23/11 @abbyzen @Luad8283 @Jas.vero @Toupie54 @Vallulu @Madisonkobryner @Ppjmni @bfavreau @Evalou @Hippolyte @Abracadabra @Poolette @alain63 @PépéRick @Sylva76 @totoche1963 @rouki93 @AlexeF @SYLCAT @Marieso @Francine51 @Brenda71 @555444 @Totoine @Guil51 @Lilouz @mielle479 @SATOVAIR @latite @Flymas @LittleTonio @Lune1981 @mojousse @Rebecca78 @aline83 @Fredfybro @Nathvej @odj4410 @natty66 @Sofjf77 @Faltessia @StephK80 @Dodie04000 @Ghizmo @Parc_oriental_34 @Paco44 @Monstro @Noeberne @Laurenzo @Valentin77 @mamie87 @Eliaskenza @Jer15210 @alice672 @Karinette2 @Marysio @leti06 @Hakimo @solitude34 @BIMBIM @Bjkollmmmmlll @Orel67 @Phoge974 @ariana12 @Piquelette @MITZY67 @Lynda49 @Dormire @Ben1987
L’anxiété peut aller et venir comme des vagues. Certains jours, tout semble calme et paisible ; d’autres, le moindre détail peut paraître insurmontable.
💠Et vous, comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Vous pouvez partager aussi souvent que vous le souhaitez — cet espace est là pour vous 🤍
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity 🌿