/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Système nerveux

Syndrome d' Alcook
Membre Carenity
Posté le

Bonjour

Moi j'ai de la chance mon mari est très près de moi et me soutient du mieux,qu'il peut.

Comment as tu fais pour voir que tu avais une luxation au coccyx, quel examen? Car j'ai énormément mal au coccyx également et j'aimerais bien que l'on regarde de ce côté là.

Oui avec un fils de 8 ans, tu dois te battre et être positive, je sais que c'est dur par moment....

J'espère que ton nouveau travail t'apportera du réconfort.

Sinon tu me parles de psychologue et psychiatre... Tu fais une thérapie verbale ou une thérapie brève pour les douleurs?

En fait j'y avais penser également car je pense,que les douleurs s'inscrivent dans notre cerveau.

C'est sympa de correspondre avec des personnes qui ont la même pathologie.

Merci beaucoup

Bonne journée

Syndrome d' Alcook
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Bonjour

Je suis suivie également à Rodchild pour ma NP.

Ou en êtes vous aujourd'hui, avez vous maitriser vos douleurs? avez vous été opéré?

J'ai l'impression d'être un cobaye.

Merci de votre reponse

Syndrome d' Alcook
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

En ce moment au niveau des douleurs c'est le chaos total car j'ai fait un déménagement et j'ai débuté ma formation de secrétaire médicale plus le stress de la vente de ma maison qui a été retardé plusieurs fois. Du coup la fatigue se refait sentir. On m'a diagnostiqué ma luxation du coccyx avec un IRM et une radio de profil pour voir si c'était tout le temps luxé ou si c'est quand je passais de la position assis à debout. Je n'ai pas été opéré ni de la névralgie ni du coccyx car pour le premier le chirurgien m'a dit qu'il y avait trop de risques par rapport aux bénéfices et pour le coccyx ils m'ont dit que vu que j'étais polyalgique ça ne servirai pas à grand chose et vu aussi le gros risque infectieux c'était risqué. Là ce qui m'inquiète c'est qu'il commence à me parler de stopper la morphine en janvier 2020 et là ça me fait super peur car déjà qu'avec la morphine je peux pas faire tout ce que je veux alors sans je sais pas comment je vais faire. 😱😱😱

Syndrome d' Alcook
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir

Êtes vous toujours suivi à Rodchild? 

C'est une femme qui vous,suit. La morphine est un gros traitement, je comprends votre désarroi.

Moi on m'a donne du Laroxyl et tramadol rien d'autre mais pas top malgré cela.

Bonne soirée

Syndrome d' Alcook
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Suite à un accouchement traumatique (erreur médicale), j'ai des douleurs périnéales. Cela fait 7 ans. Depuis peu, on vient de me diagnostiquer une atteinte du nerf clunéale. Suite à plusieurs hospitalisations, on me propose une pose de Qutenza, infiltration diagnostique (énième), kétamine (grosse dépendance à la morphine) pour envisager ensuite une opération dudit nerf par le Dr P. (Nantes). Avez vous déjà tenté cette opération et quels en sont les retours? Je suis aussi reconnue comme travailleur handicapée, carte de priorité et stationnement mais pas de reconversion professionnelle possible. J'aimerais savoir si quelqu'un a le même vécu que moi qui ait beaucoup de mal à digérer cette erreur médicale et cette errance médicale. Qui s'en est "sorti"? De quelle manière? 

Merci pour vos retours.