- Accueil
- Forums
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie du trijumeau et opération chirurgicale, des avis ?
Patients Système nerveux
Névralgie du trijumeau et opération chirurgicale, des avis ?
- 277 vues
- 4 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Charlene17
Charlene17
Dernière activité le 28/04/2025 à 00:11
Inscrit en 2025
Patient, Névralgie du trijumeau depuis 2025
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai moi aussi cette maladie depuis 1 an.. j'ai effectué plusieurs sortes de médicaments.. j'ai aussi fait le gamma knife qui n'a pas fonctionné et qui a été je dirai pire que l'opération que j'ai effectué le 27 février 2025 et qui n'a malheureusement pas fonctionné et cause de cette opération on me disait qu'il y avais très peu de risque sauf que j'ai été dans les très peu de risque.. j'ai actuellement des acouphènes.. donc comment dire.. en plus de la névralgie du trijumeau ya dautre chose qui se rajoute.. mais après je pense qu'on est tous fait différemment et que peut être que sur vous l'opération peut très bien marcher et que sur dautre non.. c'est donc pour ça que j'essaye de prendre tous les risques possibles et que si j'essaye pas je pourrai jamais savoir..
En tout cas bon courage à vous
. j'ai aussi également fait la toxine botulique il ya plusieurs jours.. mais j'ai vu aucune évolution..
Alales
Bon conseiller
Alales
Dernière activité le 27/04/2025 à 21:52
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, mon mari a fait cette opération il y a 2 ans , le neuro chirurgien a posé une gaine en Téflon pour isoler le nerf qui passé trop près de l artère. Tout s est très bien passé, 2 jours d hospi, et une semaine après mon mari n avait plus de douleurs, ça vraiment été magique, il a pu arrêter tous ses traitements, tegretol plus lyrica, laroxyl...mais 2 ans après, sans aucune raison, les douleurs sont revenues, moins qu avant, mais là quand même, nous sommes retournés voir le neuro chirurgien et celui ci nous dit qu il y a parfois des échecs, incompréhensible, et qu il ne sait plus trop quoi faire...
Voilà son histoire, j espère que tout se passera bien pour vous
Voir la signature
Alales
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Imed06
Imed06
Dernière activité le 18/03/2025 à 10:05
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous,
je suis atteint de la névralgie faciale trijumeau depuis 2015.
Comme vous le savez tous c’est un cauchemar, j’en peu plus, je pense m’orienter vers l’intervention chirurgicale avec la mise en place du Téflon qui sépare le ou les nerfs.
j’ai franchement peur de cette opération notamment des potentiels effets secondaires, alors si quelqu’un a fait cette opération j’aimerais bien avoir son avis.
Je souhaite régler une bonne fois pour toutes ce problème, l’option Gamma Knife a trop de risques de récidive et on ne peut le faire qu’un fois.
merci d’avance